Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Moi, Quitterie Delmas déclare que je suis l'une d'entre-eux. Je déclare avoir consommé, remixé, ou diffusé des oeuvres culturelles. Alors, pour eux, je suis une pirate. | Page d'accueil | Face à la stupidité d'HADOPI, enfin une proposition crédible. Le mécénat global à expérimenter de toute urgence ! »

15 mars 2009

Julien Coupat - détenu politique - France - 121 jours

N° d'écrou : 290173

A qui le tour ?

 

Bon dimanche au soleil

Commentaires

Julien Coupat ou la honte de ce système, pourri jusqu'à la moelle... Mais qui sait à CHAQUE génération reproduire ses thuriféraires acharnés, qui le cautionnent contre toute logique, pour une médaille en chocolat, un très gros chèque ou une place au soleil !

Content de te retrouver, Quitterie ! A un de ces jours.

Luis

Écrit par : Luis | 15 mars 2009

J'ai dressé l'abécédaire sur ce blogue je crois vendredi dernier des menaces des libertés publiques,à vous de dresser les contre-pouvoirs

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 15 mars 2009

Eh oui, il faut rappeler que notre bien précieux est la liberté.

Pistache, praliné, vanille. Tout un programme !

C'est de plus en plus beau, chez toi, Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

@ Quitterie

Et pour le texte que tu as remonté dans ta colonne de droite : agir... à fond.

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

C'est clair ! la France est au plein de la dictature.

La Gestapo arrête les gens tous les jours et les torture dans les prisons.

Les lois servent des intérêts fascistes et racistes.

Les juifs et tous les déviants sont arrêtés.

Et tous les jours on a les discours idéologiques des chefs à la télé qui hurlent le programme d'éliminations de tous les contestataires.

Vous êtes des résistants et vous le montrez sur le net. Et pourtant, demain vous ne serez pas arrêtés.

Vous êtes dans le coup ou quoi ? Parce que si c'était vraiment la dictature et si c'était au tour d'autres bientôt, vous seriez inquiétés et vous seriez dans la clandestinité à agir cachés.

Mais, non, vous jouez à découvert au grand méchant loup. C'est ainsi, que les nantis se font des émotions et des films pour vivre plus intensément.

Publiez donc vos histoires chez Revelli, ça animera les forums bidons à propos de rien. Juste pour discuter le bout-de-gras autour du pastis.

Vous êtes pour le téléchargement, pour la libéralisation du chit à tous les coups, pour la liberté de tout faire sans égard pour les lois et la propriété privée. Vous êtes anarchistes et d'extrême-gauche, c'est l'évidence.

Et mieux encore, vous ne manquez de rien, c'est l'extrême-gauche caviard. C'est nouveau, c'est Besancenot.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Le vrai danger en France ne vient pas d'en-haut mais des cette fausse presse, nébuleuse du journalisme citoyen sur le web qui veut rendre massives des pratiques illicites contre le droit et contre la République, contre la Démocratie.

La dictature et ses tentatives viennent de par-là, et de nulle part ailleurs. Ils veulent détruire tout ce qui fait la société stable et pacificatrice, civilisatrice.

Il faut être intransigeant avec ces tentatives et les disqualifier par le mépris et le ridicule. Ce qui n'est pas difficile, puisqu'il y a une grande inculture dans ces troupes hasardeuses.

Agoravox a déjà dû fuir la France vers la Belgique pour continuer ses menées contre les libertés de parole, et c'est aujourd'hui un vrai groupuscule de contestation orientée et sectaire, qui bascule entre antisémitisme et propos les plus provocateurs à la violence et contre-républicains.

Haine des Etats-Unis, haine contre Israël, haine contre les musulmans, haine contre les ministres de la France, haine contre le Président et sa femme, haine de la France, haine contre l'art contemporain etc. Voilà la neuve dictature de la pensée, puis dans la société, si nous n'y prenons garde.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

@ Demy

AgoraVox, plus dangereux qu'un État qui fait de rêveurs fumeux des terroristes menaçants ? Mouarf, quand même, faut pas déconner.

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

@ Torchet,

C'est bien de reconnaître que vous n'avez aucun pouvoir.

Heureusement, le danger aujourd'hui est chez ceux qui n'ont aucun pouvoir.

Je suppose que vous trouvez plaisant qu'on s'attaque aux TGV et que ce sont des amuseries qu'il faut négliger ou mieux encore les promouvoir.

Incitez donc tout le 93 à s'attaquer au RER. Faut pas vous retenir.

D'abord vous faites l'apologie du vol, puis de l'adultère (ça au moins c'est drôle !) et enfin de la terreur.

La désinformation sur le net n'a aucun pouvoir, mais elles est dangereuse. Et vous êtes en plein dedans à pieds joints et surtout quand vous versez dans le flot agoravocien des mensonges.

Vous êtes gravement intoxiqués par des effets secondaires du net qui vous portent à des inversions de valeurs.

Vous pensez que l'action qui vise à étendre la terreur serait la République ou la Démocratie, quand c'est le contraire.

Sarkozy n'a jamais saboté une ligne de chemin de fer. Quand il est normal qu'on demande des comptes à ce Coupat qui a agi de façon à troubler la paix publique. Et il a manifestement posé un dispositif à vocation de mettre en danger la vie des gens.

C'est drôle, mais je ne vous entend pas manifester dans vos lignes contre la détention préventive de types qui ont volé des truffes pour bouffer. Non ! Non ! ce qui vous intéresse c'est le gars qui veut faire tomber l'Etat.

Vous n'avez qu'à vous armer et attaquer sa prison pour le délivrer, mais il faut des c... pour ça. Et pas des slogans que tout le monde répète comme dans les boutiques de mode à Saint-Germain-des-Près mais sur le mode prolo à la retraite de la soixantaine chez d'Agoravox.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Le maintien de Coupat en détention n'a aucune justification.

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

Il y a une procédure en cours et vous n'avez pas accès au dossier que vous ne connaissez pas.

Alors de quoi vous mêlez vous ?

Seules les personnes du Droit et les personnes qui ont accès au dossier peuvent en débattre : c'est ce qu'on appelle la Justice que vous avez totalement oubliée.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Dans n'importe quelle procédure, même un avocat étranger à l'affaire dirait qu'il ne peut rien dire puisqu'il n'a pas connaissance du dossier.

Vous êtes partie civile ? témoin ? avocats de Coupat ? Non ! alors faites comme tout le monde : Attendez la décision du Juge et soumettez-vous à cette décision.

Ah ! j'oubliais, c'est ça la dictature pour vous, l'intrusion d'un Juge dans la vie du délinquant.

En tous les cas, vous, vous voulez vous mêler de tout, car vous êtes présomptueux et bavards.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Je viens de rendre compte sur mon blog du black-out d'un collectif d'artistes contre Hadopi, ils se sont exprimés au Salon du Livre (vidéo exclusive).

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

4 artistes ! MDR

Des traîtres aux droit des artistes.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

@ Demian

La pétition a été lancée par 96 artistes, comme c'est indiqué dans la vidéo.

Écrit par : Hervé Torchet | 15 mars 2009

Le journalisme citoyen c'est 5 gus dans un garage qui fantasment le gouvernement en gestapo.

Désinformation, bricolos, et psychos.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Dis-donc Torchet, tu sais combien y a d'artistes inscrits en France ? Tu le fais exprès d'être drôle ?

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

Vous n'imaginez pas le mépris profond que les artistes gardent contre des manifestations qui tendent à leur retirer les droits.

Vous vous aliénez une partie très importante des forces vives du pays. Et vous perdez toute autorité dans le monde de la Culture avec vos thèses.

Vous le verrez à court terme.

Vous n'avez aucune autorité pour entrer dans le débat culturel avec vos théories qui détruisent l'art. Quand vous entendez le mot "Culture" vous sortez votre rapt !

L'incitation au téléchargement illégal semble une sorte de manifestation pré-fasciste. Voilà la vérité !

Le fascisme ne s'attaque-t-il pas toujours à la culture et aux artistes d'abord, pour détruire les libertés de chacun ? Comme le FN le faisait. Cette incitation au téléchargement illégal semble une manifestation populiste pré-fasciste. Elle m'évoque les les ratonnades dans la rue par les hommes des SA avant la survenue au pouvoir de Hitler.

Ne volez-vous pas et n'attaquez-vous pas des intérêts d'une catégorie de la population désignée : cette fois les artistes ? C'est inadmissible. Et c'est intolérable.

Si l'on vous laissait faire, il n'y aurait plus de limite à votre appétit de pouvoir et de domination.

Un monde dans lequel les artistes seraient spoliés immanquablement serait un monde invivable. Et c'est le modèle que vous voulez imposer. Donc vous êtes l'ennemi des libertés.

Car vous vous attaquez à toute l'industrie et à la fabrique des génies et des arts : par le vol systématique.

Vous n'avez aucun droit de préempter l'art, qui appartient à ses créateurs. Vous n'êtes pas des créateurs, mais des destructeurs.

Écrit par : Demy | 15 mars 2009

@Quitterie: waou, ca..heu.he....hi change!!! ;-) des bisous nini

Écrit par : virginiev | 16 mars 2009

@ L'aventure c'est l'aventure

Si vous voulez vous changer les idéees il y a le rallye des Gazelles qui démarre ce matin aprés deux nuits en mer depuis le port de Sète.

Ma nièce Laetitia Ulm participe.Elle a le numéro 301 et je vous donne le lien.Elle a un blouson orange mais rien à voir avec le Modem (lol)

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/Rallye/2009/les+equipages

Merci pour elles
Merci pour les Gazelles

Merci à Quitterie de me laisser un espace sur le blog.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 mars 2009

Quand vous allez sur la presse "citoyenne" et sur les articles traitant de la mort de Bashung, des fenêtres publicitaires Sofinco s'ouvrent en rafales.

Non seulement, on incite au téléchargement illégal, mais en plus on joue les vautours au naturel en faisant du fric par la pub dans les nécros des artistes.

Le journalisme citoyen c'est pourri et ça veut étendre les zones de non-droit, c'est tout.

Et un Champeau qui dégoise sur Albanel c'est aussi marrant qu'un pauvre en culture qui voudrait jouer l'immortel, ou en dire à une personne qui a tant de culture que Champeau ne tiendrait pas 2 minutes de conversation avec la dame.

Tout ça c'est des gueuseries.

Écrit par : Demy | 16 mars 2009

C'est un premier commentaire sur ce site. Il y a du monde, il y a de l'expression, des maux, des mots. Pour Coupat, même Pasqua ne se prononce pas (FR5/Ripostes): c'est dire si celles et ceux qui sont sur la même ligne (sncf) trouve là des avocats de qualités. Le soleil revient, mais il ne brillera pas pour tous.

Écrit par : eric | 16 mars 2009

Oups, j'ai trouvé, ils trouvent...
C'est un premier commentaire sur ce site. Il y a du monde, il y a de l'expression, des maux, des mots. Pour Coupat, même Pasqua ne se prononce pas (FR5/Ripostes): c'est dire si celles et ceux qui sont sur la même ligne (sncf) trouvent là des avocats de qualités. Le soleil revient, mais il ne brillera pas pour tous.

Écrit par : eric | 16 mars 2009

http://www.lepost.fr/article/2009/03/16/1458701_les-illusions-perdues-du-net.html

Écrit par : Demy | 16 mars 2009

Lorsqu'un pouvoir n'a plus aucune prise sur le contexte économique et social, il lui faut trouver des "dérivatifs" afin de détourner l'intérêt des citoyens. L'affaire COUPAT comme tant d'autres a été bâclée mais le pouvoir ne peut le reconnaître.

Ce gouvernement replié sur les fonctions régaliennes avec des budgets au rabais ne peut que s'enfoncer un peu plus. Mais du moment où on rétablit le secret défense et où le Président peut claquer 50 000 Euro pour 3 jours, on peu s'attendre à d'autres performances .....

@micalement

Slovar

Écrit par : Slovar les Nouvelles | 16 mars 2009

@ Slovar,

Vous êtes un naïf vous. Car vous ignorez les dépenses moyennes des gens qui doivent tenir une certaine hauteur dans le théâtre mondial. Si Sarko dépensait 300 € en 3 jours, il ne serait plus crédible nulle part sur la planète et ce sont des pans entiers de l'économie française qui tomberaient, et vous perdriez peut-être votre emploi ou vos allocs, car on a compris.

Mais vous faisiez une blague probablement ! :-)

Écrit par : Demy | 16 mars 2009

Vous devez cesser de prétendre que vous voudriez le bien des artistes en contestant HADOPI, car les agressions permanentes contre le site qui faisait de l'information sur les avantages de la loi HADOPI ont forcé à sa fermeture.

Vous ne voulez pas le dialogue ni le bien des artistes mais simplement le dictat de la consommation immédiate.

Le site Jaimelesartiste.com a été fermé par la faute de ces gesticulations anti-républicaines et pré-fascisantes. Vous interdisez la communication des artistes et de leurs amis.

Les vrais artistes en prennent acte.

Écrit par : Demy | 16 mars 2009

Plus que jamais déterminés à nous battre pour que la France reste un pays de liberté et redevienne celui de l'espoir :-)

Écrit par : marie laure | 16 mars 2009

Le pays de la liberté d'accidenter des trains de passagers pacifiques et voyageurs citoyens qui n'ont rien demandé à personne ?

Cette histoire est intéressante, car elle révèle bien les intentions de chacun. Ceux qui défendent trop cet individu, hormis son avocate bien sûr dont c'est l'office, sont tout simplement des personnes qui manifestent ouvertement leurs sympathies pour le terrorisme. C'est trop clair.

Comme les complotistes qui nient la thèse islamiste du 11/9 sont des sympathisants du terrorisme. Il suffit de constater la teneur des propos dominants dans Agoravox et les têtes du 5ème pouvoir.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

Pasqua fait bien de se taire car les lois répressives de Pasqua datent de 1986.Le climat de peur du terrorisme aprés 2001 a aggravé l'impression d'insécurité alors que la véritable insécurité est économique.....celle-là qui grimpe avec la pauvreté et toutes les exclusions.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 17 mars 2009

A moi Demy, on ne me la fait pas :-)

J'ai tout vu sur le net des mensonges et des glissades vers le culte de la personnalité.

Un Revelli qui me chantait en coulisses des trucs sur son humilité et ses bonnes intentions, quand il truquait tous les chiffres et qu'il faisait la promo des thèses complotistes pour paraître le nouveau prophète d'un nouveau monde surtout à l'envers. Certains de ses rédacteurs le traîtaient même en nouveau Messie et sans qu'il les ramène à des dimensions plus humaines.

Une Zara Whites qui plastronnait la fidélité à son mari et qui me chantait une autre chanson en privé. Et qu'elle usait de son blog comme d'un instrument de terreur pour tenir non pas ses amis mais ses adulateurs et trices qui vivent dans la terreur d'un rejet de la star. Aussi, elle demandait à l'Etat qu'il oublie ses dettes aux impôts pendant qu'elle soutenait tout ce qui attaquait et agressait le gouvernement. Aujourd'hui, ses contradictions et ses mensonges l'ont isolée et elle casse son blog. Tout comme Revelli qui a réduit son journal à un brûlot contestataire sans suite et qui tourne en rond dans sa daube.

Et le 5ème pouvoir c'est pareil, Nicolas Voisin etc. Tous des combinateurs et des menteurs qui ne parlent à personne. Médiapart pareil : un outil pour que Plenel puisse vivre ses phantasmes de cassage de gueule de tous les Présidents à la suite. C'est névrotique et ça doit être difficile à vivre, surtout qu'il ne le fait même plus pour Moscou, puisque c'est vide de Stalina.

Rue89 et sa bande copains, le 5ème pouvoir et sa bande copains, Agoravox Bakschich et sa bande de copains, tous achetés tous vendus.

L'avenir n'est pas là, car ça c'est le passé des années qui viennent de s'achever.

Je pensais que Quitterie avait trouvé sa voie individuelle en quittant le MoDem, mais si c'était pour retourner dans cette tribu de 3 ou 4 qui ressassent sans cesse les mêmes lanternes, son avenir ne vaut pas mieux.

Resaisissez-vous et soyez originaux, au lieu de gueuler les mêmes slogans que tous ces décervelés qui rêvent de se voir dans un film sur big broza quand ils bouffent à la même cantine à midi. On dirait que vous avez tous été greffés du cerveau dans la même clinique.

Tous ces gens qui rêvent de 1789 et qui n'ont en pas étudié les premières minutes. Aussi qu'ils s'évanouiraient au premier sang. C'est à archiver de rire tellement c'est puéril et grotesque. Bientôt on devrait donner la majorité à 40 ans à ce train.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

Ce qui est prévisible et que je peux d'ores et déjà vous annoncer sans crainte de me tromper, c'est que la désillusion sera grande chez les gens dont vous bourrez les dendrites de cerveaux avec vos batailles contre des moulins à vent, et c'est à vous qu'ils s'en prendront quand ils comprendront que vous les avez trompés ou détournés d'occupations plus productives pour leur vie meilleure .

Quand on tient une tribune assez suivie on a des devoirs.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

J'ai fait un test chez Champeau. J'ai posté deux commentaires après inscription. Ils ont été supprimés. Voilà le monde de demain qu'ils nous proposent.

La dictature de ceux qui pensent comme eux, et les déviants ou les contraires seront effacés.

C'est la méthode Revelli, Plenel, Moscovici, Champeau, Voisin etc. Ils ont déjà perdu.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

Quand je vois tous ces incultes, incapables de pondre une dissertation, qui s'en prennent à Albanel qui est quand même très cultivée, je me navre de voir la bêtise de ceux qui prétendent à changer le monde par le vandalisme et la barbarie bien campée sur le net.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

Demy, nous sommes tous " des nains juchés sur des épaules de géants ".

Si tu sais qui a bien pu dire cela et pourquoi, tu auras quelque crédit à mes yeux. Sinon, ferme-la : tu pollues mon environnement...

Ceci mis à part, tu as bien raison : surtout, ne faisons rien, fermons notre gueule et passons à la caisse. Au fait, tu touches combien, toi, pour nous (ré)apprendre à penser ?

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

@ Luis,

Tu peux faire plus bête et méchant, si tu t'appliques.

J'aime bien comme tu exiges que je ferme ma gueule et qu'à l'ensuite tu veux fermer ta gueule aussi.

Et je touche beaucoup, même pas pour t'apprendre les civilités. Je m'en fiche.

HADOPI passe car tous les artistes l'exigent. C'est déjà fait. Vous l'avez là où vous vouliez nous le mettre. Ca vous fera marcher plus droit d'avoir votre balais dedans.

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

@ Demy, bien sûr

Je pense que t'es un gros con vaniteux, sans plus. Et tu me fais perdre mon temps? Donc ... va chier ! Je pense que c'est à peu près la seule chose dont tu es capable.

Adeus, cara de cu

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Amer Luis, parce que la fête du téléchargement est finie ! MDR !

Écrit par : Demy | 17 mars 2009

Demy, Demy,

Viens, mon chienchien, viens manger ta sousoupe !
Lèche bien la gamelle, mon chienchien !!!!

Demy est un con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros naze

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros naze

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros con

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Demy est un gros naze

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

etc. etc. etc.

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Allez, tous ensemble :

DEMY,

CASSE-TOI, TU PUES
ET MARCHE A L'OMBRE

Écrit par : Luis | 17 mars 2009

Eh bien, elle est bien généreuse avec sa page, Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 18 mars 2009

alors moi, je n'aime pas du tout cette nouvelle présentation. Ce n'est pas une question de goût mais d'ergonomie.
La lisibilité est rendue difficile (texte blanc sur fond beige, on distingue difficilement les différents commentaires... D'autre part, l'orange n'est pas réservé au MoDem, tu aurais pu le garder Quitterie

Écrit par : jeremc | 18 mars 2009

Quand on évoque la piraterie... elle vient à l'abordage avec son langage d'abordée.

Je suis persuadé que Quitterie, qui a reçu une excellente éducation, n'imaginais pas la piraterie en ces termes moins romanesques. :-)

Demy bises à Quitterie.

Écrit par : Demy | 18 mars 2009

@ Aimer

Une époque disparaît et laisse un vide sur son passage avant qu'une autre époque apparaisse.Est-ce un naufrage lent qui ferait sa beauté? Est-on capable de saisir ce qui meurt dans le temps où nait autre chose?Oui,surtout quand le vent voyage avec le verbe "aimer".

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 18 mars 2009

Ouaif, ouaif, ouaif, ouaif...

Un post facile sur un sujet difficile et en jugement, des commentaires tous plus plein de colère stérile, d'histoires privées, de mesquinerie, de rancoeur... assez triste, décevant.

C'est vrai que ça ressemble à certains débats que j'ai vu naître sur des sites éditoriaux participatifs que nous sommes nombreux à ne plus lire... Les chiffres sont là pour le montrer.

Ils étaient porteurs de la promesse d'une France plus démocratique...

C'est à se demander si on peut encore, un tant soit peu, humblement mais tout en étant actif et donc visible, défendre les libertés, sans être récupéré par des propos extrémistes, notamment.

D'accord, d'accord, on va me dire qu'il y a un jeune homme en prison et que le cas n'est pas si simple, que plusieurs personnes ont dit qu'il y avait un problème juridique à son maintien en détention...

Ouaif.

OK. Ca ne vaut pas d'en faire à ce point, un billet culpabilisant, parano et de lancer des poissons torpilles réactionnaires ou néo-marxistes dans les commentaires pour créer de l'audience sur ton blog.

Le démocratie vaut mieux que ça.

Des gens plus modérés, plus constructifs et pour autant actifs t'ont soutenu. Il semblerait que le temps passe et que les alliances changent.

Je commence à me faire une idée de plus en plus précise de cela et je fais de plus en plus attention à coté de qui je m'assois.

J'ai commencé avec d'autres.

Notre société va se réduire aux filtres relationnels et ce n'est pas une bonne nouvelle pour les décervelés comme moi car nous sommes nombreux à ne pas mettre notre culture et nos neurones en vitrine comme vous.

En tout cas, pas d'assimilition, je trouve ce billet triste et facile.

Merci à Monsieur Hervé Torchet de ne pas répondre à ce commentaire.

Écrit par : Gilles Misrahi | 24 mars 2009

@ GM (si c'est bien lui)

L'assimilation du groupe de Tarnac au terrorisme est l'un des symptômes de la grave dérive de notre société politique, médiatique et judiciaire. J'ai moi-même relayé sur mon blog une tribune cosignée par des responsables politiques de plusieurs horizons et des militants des droits de l'homme connus pour leur intégrité.

Il faut remercier ceux qui se mobilisent pour défendre nos libertés partout où elles sont menacées, merci Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 24 mars 2009

C'est bien lui.

On sait tout ce que j'ai pu communiquer de soutien à Quitterie pour sa défense des libertés, notamment. Je continuerais à la saluer pour son charisme et son courage dans l'action, peut-être plus pour certaines de ses prises de position et de ses amitiés.

L'exploitation a ses limites. Cette affaire est délicate et mérite mieux que de la récup.

Quitterie saura toujours communiquer. De cas en cas, certains le retrouveront sûrement mais, là, pas moi.

Je vais laisser Monsieur Torchet ici, sans plus enrichir ces commentaires. On peut me contacter ailleurs.

Écrit par : Gilles Misrahi | 24 mars 2009

Parler de récup est très mal connaître Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 24 mars 2009

tres intiresno, merci

Écrit par : Nina_Tool | 21 septembre 2009

Très bon article, merci

Écrit par : bijoux d'orient | 06 novembre 2011