Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Podcast des Jeunes Libres ! 2 Juin 2006 | Page d'accueil | Actions ! »

19 juin 2006

... en avant pour les prochaines échéances !!!

Nous tenons à remercier du fond du coeur chacune et chacun d'entre vous qui avez voté pour cette toute nouvelle dynamique. Nous savons que les idées que nous avons développées dans l'interêt des Jeunes UDF seront prises en compte dans ce mandat crucial pour l'UDF et pour la France.

Cette expérience unique nous a montré que la démocratie c'était de porter haut ses idées. A la volonté de ne faire qu'une seule liste, nous avons répondu qu'il était sain de faire émerger des visages et des idées nouvelles.

Nous sommes tous très fiers d'avoir permis ce grand moment de rencontre, d'échange. Les Jeunes UDF se connaissent mieux aujourd'hui. Merci à tous ceux que nous avons rencontré durant ce tour de France : que de rencontres chaleureuses, que de discussions enflammées, cette campagne restera gravée dans nos mémoires ! Qu'il est bon se sortir du cadre que l'on connaît, qu'il est bon de se rendre compte de la diversité des fédérations, chacune disposant de moyens, de sociologie, de territoires électoraux tous différents. Un seul point commun : des jeunes engagés envers et contre tout, des Jeunes qui veulent réveiller la France et l'Europe. Que d'énergie, que de temps passé, que de créativité !! 

Je tiens à remercier tout particulièrement toute l'équipe des Jeunes LIbres. Nous avons vécu une aventure extraordinaire ensemble. Vous êtes courageux, engagés, et particulièrement talentueux. Vous êtes l'UDF d'aujourd'hui et de demain, comme chacun des Jeunes UDF. Tous ensemble, continuons à nous battre pour nos idées, pour notre façon de voir la politique qui ne ressemble pas à celle d'aujourd'hui.

L'UDF va bien, sa révolution civique commence à être entendue : à Nous de la faire exploser dans nos quartiers, dans nos villes !!!!

Fière d'être UDF aujourd'hui : oui, plus que jamais !

 

Quitterie Delmas 

 

 

Commentaires

Bravo à toi Quitterie pour ce formidable combat électoral qui restera marqué par notre enthousiasme et notre détermination...
Bien sur les jeunes libres sont déçus .... mais l'esprit des jeunes libres continuera j'en suis sur de vivre ... nous aurons besoin de cette entente extraordinaire et de toute cette solidarité entre nous durant les campagnes électorales à venir en 2007 et 2008 !!!

Écrit par : maxime | 19 juin 2006