Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La crise du CPE | Page d'accueil | Et oui, messieurs les politiques, notre société a changé ! Un petit exemple... »

25 septembre 2006

***Il vient de s'engager en politique ! Bienvenue à Paterne !***

Pourquoi je me suis engagé en politique ?
par Paternemedium_PHOTO_PAT790.jpg

Je m'y suis engagé pour aller au-delà de mon statut de simple observateur du paysage politique français
à celui de militant engagé dans l'action.
Et c'est l'UDF qui répond le mieux à mes aspirations : c'est un parti centriste, modéré, humaniste qui présente
un projet de société crédible.. J'adhère sans réserve aux valeurs politiques et démocratiques qu'il véhicule.
A titre personnel, il me semble important de participer à la vie de la Nation en m'investissant au niveau local.

Commentaires

bravo, j'espère que cet engagement va t'apporter une expérience plus que positive et félicitation pour ton investissement

Écrit par : charles-ed | 25 septembre 2006

Bravo pour ton engagement, ceux sont des témoignages comme le tien qui permettent à la classe politique d'être de nouveau attrayante et de croire à nouveau dans un projet politique et humaniste qui rassemble les Français. L'UDF et son leader François BAYROU incarnent cette volonté de rassembler les meilleures volontés pour faire avancer la société dans son ensemble.

J'en profite pour féliciter l'équipe de Quitterie pour la densité de son blog.
Bonne continuation !
Christelle Carcone, Présidente des jeunes UDF du Val de Marne

Écrit par : Christelle Carcone | 26 septembre 2006