Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et voilà pourquoi je suis à l'UDF, surtout depuis qu'il s'appelle le PARTI LIBRE | Page d'accueil | Communiqué de Centr'égaux Association des Centristes Gays Lesbiennes et Gay Friendly »

27 septembre 2006

Alerte Google "UDF" ! Le message des femmes engagées passe sur la toile !

Alertes Google sur : UDF

Interview : Quitterie Delmas et Virginie Votier <http://www.lemague.net/dyn/article.php3?id_article=24...
Le Mague (Satire) - France
... amies... Un combat : redynamiser l’UDF en commençant par la jeunesse, sans se brader à la droite ni se macquer avec la gauche. ...

Commentaires

Vachement bien, cette interview ;-)

Écrit par : Triple R™ | 27 septembre 2006

Nous avons lu un autre interview extra du même auteur sur agoravox sur François Bayrou : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=13559
quel talent !

Écrit par : Virginie | 27 septembre 2006

G
E
N
I
A
L !!!

C'est du concentré sucré cette interview !
Je pense que le message représente vraiment une source d'énergie dans laquelle il faut puiser pour 2007.
Je vais m'en inspirer pour écrire l'Internationale Centriste !

Écrit par : Jean-Baptiste | 27 septembre 2006

très bien, rien à dire d'autre l'article suffit à lui-même

Écrit par : charles-ed | 27 septembre 2006

Très bonne itw, très bon binôme.

Bravo aussi à l'auteur, et à sa légendaire modestie (lol)

Écrit par : Anthony | 27 septembre 2006

Je te passe un bonjour rapide avant d'aller me coucher après ce très sympathique meet-up organisé par Versac.
J'ai vu ta vidéo de présentation, j'ai bien aimé le coup de l'échelle qui tombe. :D
On se recontacte.
abadinte

Écrit par : abadinte | 28 septembre 2006