Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Urgence Darfour : ne restons pas insensibles, agissons ! Par Damien Bigotte | Page d'accueil | Mouvement des étudiants infirmiers : Entendu à France Info ce matin, Vu à Montparnasse à midi »

01 novembre 2006

François Bayrou dans votre salon, sur votre bureau, dans votre lit, partout où vous permet le wifi !

Parce que le format médiatique de la télé met en exergue les coups de com, les petits mots, qu'il exacerbe les passions et très souvent les divisions, internet permet à celles et à ceux qui veulent porter un message de prendre le temps de l'expliquer, de le développer et ainsi montrer leur cohérence. J'encourage donc les acteurs de la Toile à continuer leur excellent travail de pédagogie et le temps qu'ils donnent aux candidats pour s'exprimer. Cette semaine, je tiens à remercier Politicshow et Agoravox de publier l'interview de François Bayrou ! Je tiens aussi à saluer la performance de celui ci d'avoir répondu pendant 3 heures aux questions des journalistes présents ce jour là, après une journée de colloque à l'UDF !

Merci aussi à Des Mots et des couleurs, dans une autre perspective, de donner la parole à de nombreux jeunes, qui, s'ils tiennent bon, contre vents et marées, seront les acteurs de demain matin !

Ci dessous une des vidéos où François Bayrou évoque : l’emploi, le chômage, le travail, le pouvoir d’achat, les déficits budgétaires, la politique industrielle, son "small business act à la française", l’Europe et la dérégulation, l’éducation, l’expérimentation, les « établissements ghettos », la « sanctuarisation de l’école », l’orientation, la professionnalisation, la recherche, les "lois cadres décennales", les grandes écoles, l’armée, la défense, la prolifération nucléaire, le désarmement...

 

RETROUVEZ TOUTES LES VIDEOS

Commentaires

Je suis sincèrement fier de soutenir la candidature d'un Homme Politique qui pense avant d'agir et qui ne s'orriente pas en fonction des sondages divers et variés cf Sego et Sarko.

Jean

Écrit par : jean | 02 novembre 2006

Mais pourquoi ce podcast n'est pas sur le site de l'UDF? Des fois on fait quand même preuve d'amateurisme...

Écrit par : frenchy005 | 02 novembre 2006

Bayrou a pourtant dit dans la première vidéo qu'il mettrait l'interview en ligne sur son propre blog ... A suivre !

Écrit par : Lancelot | 02 novembre 2006

Voici l'adresse d'un blog
http://udfvideo.hautetfort.com

Son "à propos" est rédigé comme suit :


"AIM : le blog vidéo de l'udf

Ce blog est destiné à rendre accessible au plus grands nombre le travail de l'UDF grace à des vidéos relatant nos colloques, exposant des points de vus, expliquant nos engagements et nos positions, nos valeurs. L'objectif est d'ouvrir le débat et de le faire de la manière la plus simple. Vous pouvez également nous faire parvenir vos vidéos ou vos liens vers des vidéos interressantes que nous publirons. Parce que la politique, ce sont aussi des images, des expressions et des sentiments, le blog de l'UDFvidéo est heureux de contribuer au débat. bienvenue à tous..."

Bonne audiovision...

Écrit par : Angélique | 04 novembre 2006

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=15178
voici un liens qui va faire plaisir au centriste... l'udf à plus d'influence netale que l'ump...

Écrit par : guillaume | 05 novembre 2006