Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2007-10-15 | Page d'accueil | 2007-10-21 »

17 octobre 2007

Mercredi 17 octobre, Café démocrate : mode de désignation des candidats, investiturse : quelle démocratie pour le mouvement DEMOCRATE ?

Rendez-vous 20 heures au bar de l'Imprévu, 35 rue Didot, Paris 14ème.

Alors que nos discussions passionnantes sur internet et ailleurs s'intensifient, elles trouvent depuis quelques heures un écho au Siège du Modem.

Alors que nous sommes en mesure de porter, à l'instar de Lyon, notre profond souhait d'exigence démocratique, nous pouvons nous féliciter d'un premier pas des instances dirigeantes vers nos appels.

Premier pas on ne peut plus concret, Marielle de Sarnez sera parmi nous demain soir, mercredi lors de notre 5ème Café démocrate, afin d'écouter les excellentes propositions que nous avons élaborées, les uns et les autres, de manière collective ou individuelle, afin de les offrir au Mouvement démocrate naissant. L'objectif étant bien la mise en place de nouvelles règles à très court terme pour les municipales et à moyen terme pour les statuts afin de graver dans le marbre l'idéal démocratique de tous les adhérents, de fait, co-fondateurs du Mouvement démocrate.

Ne voulant pas me faire le porte voix de vos recommandations, aussi multiples que qualitatives, j'ai décidé de lui proposer de se joindre à nous, afin que nous lui exprimions ensemble nos questions, propositions et surtout espoirs. Je la remercie d'avoir accepté cette invitation qui ouvre un espace informel mais bien réel d'échanges constructifs, j'en suis sûre.

C'est grâce à vous et c'est en toute transparence que nous sommes heureux d'avoir cet échange ! A demain soir !