Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conseil National : Modalités de vote, procuration, dates et lieux. Les adhérents sont notre force ;-) ! | Page d'accueil | C'est déjà gagné : un vent de modernité souffle sur le Mouvement démocrate ! »

16 janvier 2008

Voter, être partie prenante, faire gagner ses idées, ses valeurs !

Merci à Nicolas Vinci pour son message de soutien qui nous vient de Finlande ! Merci à lui de donner une dimension internationale à ce scrutin ! Ca nous fait chaud au coeur de toute l'équipe !

 
Merci à Fabien et Fred pour cette vidéo paroles d'adhérent qui disent pourquoi il faut voter !
 

Commentaires

Oui, Quitterie, on va voter, on va faire voter.

Vive l'avenir !

(Je posterai une vidéo qui paraîtra à l'heure du café démocrate ce soir).

Écrit par : Hervé Torchet | 16 janvier 2008

@ Nicolas

J'ai lu ton message dés hier soir car je me demandai où tu étais passé,je t'ai envoyé un mail

@Tous

Ce message est trés touchant réalisé par une personne elle même trés touchante......

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 janvier 2008

@Nico : merci pour ce message le plus touchant il vient de toi il vient du coeur il vient du froid un grand MERCI et vivement que tu rentres!
@Quitterie et les citoyens democrates : Vous aurez ma voix non pas parce que vous êtes tous en tant qu'individu des gens que j'apprecie mais parce que je crois en votre notre projet pour ce mouvement parce que je crois que la democratie n'a lieu d'être que si des hommes et des femmes la construise, parce que Quitterie je pense que tu es un porte-drapeau, un porte-parole, une tete de liste comme on veux capable de porter haut et fort cette belle equipe ce beau projet! Alors je vote Quitterie Delmas, les citoyens democrates pour que ce mouvement soit ce mouvement de citoyens actifs que l'on a tous reve!
@Tous : les photos des cafes democrates de Nanterre et Clamart Merci à Christian et Pierre http://www.flickr.com/photos/22057612@N02/
je signale Que le parisien haut de Seine Dedie un article au cafe democrate d'hier!

Écrit par : virginie v | 16 janvier 2008

OUI à l'Expo universelle à Paris en 2020 :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33925013@7-354,0.html

Écrit par : Hugoulin | 16 janvier 2008

@ Hugoulin

Si Paris a loupé bêtement les JO de 2012 et ne présente pas la candidature d'ailleurs fermée en 2016 alors oui que l'expo universelle vive en 2020!

Ca c'est une bonne nouvelle
Universelle.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 janvier 2008

à


le dirai à Saint Jacques de Compostelle
Que c'est une bonne nouvelle
Cette expo universelle

Je le dirai au Québec et Gaspésie
Que c'est Paris
Qui sera choisi.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 janvier 2008

@ Je recommence et toi ma souris tu restes tranquille!!

Expo universelle à Paris

Je le dirai à Saint Jacques de Compostelle
Que c'est une bonne nouvelle
Cette expo universelle

Je le dirai au Québec et Gaspésie
Que c'est Paris
Qui sera choisi.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 janvier 2008

@ Ma Gaspésie (elle est si loin)


J'aime la baie des Capuçins
J'aime les éoliennes de Cap-Chat
Et son panorama
J'aime le Parc de Miguasha
Et son rocher à Tête d'Indien.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 janvier 2008