Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Traité de Lisbonne : se réjouir ? Certainement pas ! | Page d'accueil | Ce soir, je soutiens Pierre Creuzet, tête de liste à Nanterre à la réunion organisée par l'Association Zy va ! »

06 février 2008

Municipales : Go Eric Lafond, Go !!! Le mouvement démocrate investit Eric Lafond, tête de liste à Lyon.

9ab1873aaf828791f3b716b639391c46.jpgC'est avec toute mon amitié et mon soutien que j'encourage Eric Lafond à mener à bien la liste autonome du Mouvement démocrate sur Lyon.

Je félicite François Bayrou de ce choix.

C'est un signe très fort envoyé à tous les adhérents du Mouvement démocrate. C'est un signe aussi très fort envoyé aux électeurs. C'est le Mouvement démocrate qui incarnera à terme le renouvellement de notre classe politique.

J'appelle mes amis lyonnais à se rassembler aujourd'hui autour de l'équipe conduite par Eric Lafond qui portera haut les couleurs et les valeurs du Mouvement démocrate, et d'ouvrir une nouvelle page politique sur Lyon. Rendez-vous compte de cette opportunité historique.

----------------------------------------------------------------------------

Municipales à Paris, 1er meeting de campagne hier soir au Gymanse Jappy dans le 11ème, chez Olivier Pagès :

Bravo à tous les candidats, bravo aux adhérents hier réunis autour de Marielle de Sarnez, Corinne Lepage, Philippe Meyer et Jean Peyrlevade, entre autre ! Toutes les informations de la campagne parisienne sur http://www.marielledesarnez.fr/ Nous étions heureux de vous accompagner pour ce lancement de campagne. Nous nous retrouverons lors de vos actions de terrain pendant ces 4 dernières semaines.

Commentaires

Tout ça est bien. Toujours d'accord.

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

je me joins à Quitterie pour encourager de toutes nos forces Eric que Quitterie et nous tous soutiendrons avec enthousiasme! Ainsi que chacun d'entre vous à paris et en Ile france! De toutes nos forces!

Écrit par : virginie v | 06 février 2008

@Eric : je me joins à Quitterie pour t'apporter amities et soutien! ET que tous les lyonnais democrates se joignent à nous!

Écrit par : virginie v | 06 février 2008

Contente qu'il y ait finalement une liste "modem" à Lyon ... mais j'ai du mal à me réjouir quand je pense à tous ces démocrates éparpillés sur différentes listes et quand je refais le film désastreux de ces derniers mois qui, me semble-t-il et de loin, laissera des traces.

Écrit par : MIP | 06 février 2008

Et que pensez vous du ralliement de votre ami Marc Augoyard ? Les jeunes sont toujours libres ?

Écrit par : PIP | 06 février 2008

@ PIP

Comme dit l'adage, "l'antilope qui s'éloigne du troupeau finira sur un tambour".

On ne peut pas prétendre servir l'intérêt commun de l'ensemble de la société française et, à l'intérieur d'un mouvement, ne servir que son intérêt personnel. Comme dirait Quitterie, ce n'est pas ISO.

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

On est tous avec toi, Eric !

Écrit par : Jérôme | 06 février 2008

JE VOULAIS ALLER À JAPPY!!!!!!!!! En souvenir des législatives, d'abord: cette promenade dans le XIVè avec Marielle et François Bayrou qui s'était fini dans le métro, avec eux deux, pour aller à Jappy! Et aussi pour soutenir de toutes mes forces ce choix nouveau proposé aux Parisiens.

Au lieu de cela, j'ai regardé la pluie tomber du ciel d'Helsinki. Triste meeting de la tristesse des nuages et de la frustration d'un démocrate qui a froid...

À part cela, je suis très heureux que les Démocrates lyonnais soient bel et bien présents à Lyon! Il ne manquerait plus qu'un petit message d'Anne-Marie Comparini annonçant son soutien à Éric Lafond et invitant tous les démocrates lyonnais à le rejoindre et nous pourrions imaginer une cicatrisation encore plus rapide des blessures des derniers mois!

A très vite,

Vous me manquez!

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 06 février 2008

"Le volet économique des municipales du PS et de l'UMP à Paris:le silence des grands espaces"

Belle citation Monsieur Peyrelevade ce qui me confirme dans mon désir de vous renconter....

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 06 février 2008

@ Monsieur Peyrelevade

En politique,il ne faut jamais compter son temps et c'est avec ce genre de pensée que l'on peut avancer et que l'on peut s'ouvrir les portes du partage.


Pierre

Écrit par : ulm pierre | 06 février 2008

Je prévois une vraie Bérézina à la droite à Lyon avec ou sans l'appui du Président de la République.Rendez -vous le 16 Mars....

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 06 février 2008

je vous invite à lire le point de vue (parmi d'autres bien sûr) de Quentin Thevenon : http://www.quentin-thevenon.com/?p=377

Écrit par : MIP | 06 février 2008

Bravo Eric ! Mais que de temps il aura fallu...

Écrit par : Leroy-Morin | 06 février 2008

@ Quitterie

Il serait bon que Comparini soutienne Lafond.

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

Mais non...je rigole...

Bon dernier post de la journée ,aprés je me sauve..

Je ne sais pas si Gérard Collomb pour fêter sa victoire comme Maire de Lyon boira du champagne "MERCIER"...lol

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 06 février 2008

Heureux de voir des personnes de la qualité de Corinne Lepage, Philippe Meyer et Jean Peyrlevade comme tête de liste à Paris....

Je trouve ca bien aussi que la situation soit enfin clarifiée à Lyon ca commencait à faire un peu désordre.

Maintenant ... au boulot

Écrit par : SmS | 06 février 2008

MIP...

Au moins celà aura le mérite d'ouvrir les yeux à pas mal de démocrates...sur les faits que les alliances occasionnelles, avec tout un chacun, dans la plus grande confusion (avec la droite comme la gauche)..ne font que perturber l'électorat qui ne s'y retrouve pas, et se reporte alors sur les structures jugées plus solides et fiables.

Il doit y avoir une cohérence nationale dans la politique du modem, accompagnée d'une mise en valeur des militants et de toutes les personnes qui s'engagent..il faut quitter d'urgence les rives néfastes où un "notable" arrive, se réclame du modem et prend une place sans s'impliquer durablement dans une région, une ville..

Écrit par : Marsipulami | 06 février 2008

@ MIP

Je trouve la position de Quitterie bien plus enthousiasmante. Bon, je sais, on va encore dire que je dis ça parce que c'est Quitterie, ce qui n'est pas faux, mais tout de même : c'est le moment du positif et de la clarté.

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

Et pourquoi pas l'espoir lucide ? :-) N'est-ce pas Nico Vinci ?;-)

Écrit par : MIP | 06 février 2008

@ Quitterie

Content que l'on se retrouve entièrement sur la même ligne, c'est à dire avec un soutien plein et entier à Eric Lafond.

@ Hervé : t'as pas encore remarqué que MIP a un goût prononcé pour la flagellation ?

Écrit par : L'hérétique | 06 février 2008

@PIP : C que j'en pense c'est que du coup marc n'est plus libre et c'est dommage, Cher Pip!
@MIP : le concept d'espoir lucide est genialissime..heu ca veut dire quoi ;-))?? Je rigole bien sur et je pense que c'est plus qu'un concept c'est le leitmotiv de notre generation, des bises à Nico le finlandais et à MIP!
@Marsi : Tout à fait je pense que cela permet d'ouvrir les yeux à beaucoup de democrates, une sorte d'electrochoc positif, Amities, virginie
@Leroy-Morin et Jerome : Allez Eric!
@Nico : tu nous manques grave aussi, on a besoin de toi!
@SMS : Tu as raison de souligner cela, une victoire mais maintenant le plus dur reste à faire..au boulot!

Écrit par : virginie v | 06 février 2008

@ L'Hérétique

Je ne pratique pas le SM. ;-)

Quitterie ne me le pardonnerait pas :-)

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

Le dernier poilu français vivant est ... italien !

http://www.francedemocrate.info/spip.php?breve428

Un pied de nez à tous les nationalismes, à tous les chauvinismes : le dernier poilu, celui à qui on fera des funérailles nationales, est ... un immigré !

(Dommage pour Prodi, au passage)

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

la flagellation, mais bien sûr ...

Écrit par : MIP | 06 février 2008

@tous:

Bayrou n'est qu'un vilain copieur. Encore une fois, il copie sur moi! C'est intolérable. Vous vous souvenez tous de cette phrase "la politique donne des raisons de vivre"? Je l'avais prononcée en famille avant lui!

Aujourd'hui, il recommence! La semaine dernière, j'ai fait un malaise d'origine allergique (en mangeant des carottes crues, si vous voulez tout savoir... Des carottes finlandaises, ceci pouvant expliquer cela). Eh bien! Bayrou, encore une fois, me copie! Il a été admis aux urgences de Pau cet après-midi après le déjeuner pour ... un malaise d'origine allergique!

Intolérable!

Bon, trève de plaisanteries, c'est le Figaro qui nous l'apprend. En précisant que, même s'il a loupé son avion pour Toulouse ce soir, il en est sorti indemne après quelques heures d'observation.

Ouf! ;-)

@MIP et Nini: Ah! L'espoir lucide! Je vous le dis mes amies, ce concept a beaucoup d'avenir! Et ce ne sont pas des paroles en l'air, je vous l'assure! Je vous embrasse bien fort! (et Quitterie, je l'embrasse aussi!)

Nicolas

Écrit par : Nicolas Vinci | 06 février 2008

@Nico : Ouf alors une allergie ce con quand même ;-) Qui a file un truc pas bon au dejeuner hein je vous le demande ?? ;-)et ont'embrasse bien fort aussi le coeur rempli d'espoir lucide!
@MIP et Herve : la flagellation le SM rien ne va plus ;-)

Écrit par : virginie v | 06 février 2008

Dommage Lafond aurait pu avoir une carrière municipale avec gérard Collomb... Enfin. C'est le bon Modem celui-là?;-))

Écrit par : asse42 | 06 février 2008

@asse42

Ne sois pas méprisant, c'est toujours une erreur de mépriser un interlocuteur politique. D'autant plus que je n'ai pas de doute que le rapprochement de Collomb et de Lafond se fasse pour le 2e tour.

Écrit par : Hervé Torchet | 06 février 2008

Quand MIP parle d'espoir lucide, je suis d'accord.

Quand je nous vois débattre de nos problèmes au lieu de porter avec clarté le projet démocrate, je ne suis pas d'accord.

Où est la juste dose?

Écrit par : guillaumeD | 07 février 2008

@Asse42

Gérard Collomb est un Maire remarquable que j'ai découvert dimanche il nous met en garde des Chinois qui d'usines vont devenir des cerveaux suivez mon regard...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

@Guillaume : le juste milieu pour moi c'ets la candidature d'Eric par exemple qui porte heut et fort nos couleurs, le projet democrate...le juste milieu c'est comme le fait Quitterie avec nous tous soutenir nos candidats les porter...c'est etre soi mêmeme gros bisous virginie

Écrit par : virginie v | 07 février 2008

Bonjour à tous,

je soutiendrais toujours l'idée d'une liste indépendante à Lyon mais je souhaite souligner que l'investiture donnée à Eric est un mauvais signe sur la manière dont l'on souhaite faire de la politique autrement et gérer notre vie interne. Il a absolument tout fait pour détruire toute dynamique en ce sens dont il n'aurait pas été le tête de pont. Cet acte encourage le développement des courants internes et des combats fraticides, le développement des ambiances délétères, et le non respect des individus. Durant ce dernier mois je ne compte pas le nombre de fois où son comportement est allé à l'encontre de bien des choses affirmées au congrès fondateur, notamment notre charte éthique.

@ Hervé : "je n'ai pas de doute que le rapprochement de Collomb et de Lafond se fasse pour le 2e tour"
=> s'il le fait compte sur moi pour le alpaguer. Il a monté sa "fronde" sur l'argument que Christophe Geourjon refusait de s'engager à conserver une liste autonome au 2ème tour. Il s'est engagé à ce que, quelque soit le résultat au premier tour, la liste MoDem ne se regroupe avec aucune autre.

Je vous invite à lire la lettre de Jérôme et Samir, deux militants lyonnais :
http://e-soutiens.bayrou.fr/le_devoir_de_verite_a_tous_les_lyonnais

Écrit par : FixPenicaud | 07 février 2008

@ Tous

Ya Demian qui fait swinguer les mots mais on va pas swinguer ce matin car on a le chiffre officiel du commerce extérieur qui va être annoncé et je pense que le record va être battu:

Pas loin de 40 MILLIARDS d'euros. Même la Slovénie qui est à la tête de l'Europe pour 6 mois et qui se débrouille bien.......va tousser....

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

@ fix p

Eh bien, l'hypercentrisme ! Ce qui s'appelle faire tapis. C'est du panache.

Écrit par : Hervé Torchet | 07 février 2008

@ fix p

Collomb a une telle avance qu'il aurait tort de s'énerver. Je ne désapprouverais que si ça pouvait faire basculer la ville. "Go, Éric Lafond ! Go !".

Écrit par : Hervé Torchet | 07 février 2008

Les exclusions pour candidatures dissidentes sont-elles possibles ? Peut-être pas. Précisions sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 07 février 2008

@FX Penicaud : Je crois qu'aujourd'hui, Cher Francois, à quatre semaines des municipales, l'heure n'ets plus à juger ou emettre des jugements. Lyon a la chance d'avoir desormais un candidat et une liste autonome alors allons-y. Tu le sais, nous avions par exemple demande des primaires à paris, neni, mais aujourd'hui l'heure est à soutenir de toutes nos forces comme nous l'avons fait à japy mardi soir!Il y aura par la suite des elections internes qui permettrons de nous exprimier. mais aujourd'hui aidons nos candidats et encourageons Eric! Allez Eric!

Écrit par : virginie v | 07 février 2008

Les exclusions et les suspensions,ça c'est une autre paire de manches......

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

Merci A tous pour le soutien que vous nous apportez! Cela est tout aussi encourageant que le soutien officiel de François Bayrou. Merci encore à Quitterie de montrer une belle image du Modem Lyonnais et de son soutien a la liste autonome que nous comptons porter le plus haut possible!
Le Lyon n'est pas aussi mort que tout le monde s'accordait à le dire!
Parce que "Lyon est une chance" !!!

Écrit par : Benjamin | 07 février 2008

La lettre sur les exclusions est de Philippe Arnaud. C'est vraiment n'importe quoi : le MoDem accorde son soutien à une liste mais, au fond, ne fait rien contre ses candidats sur les autres listes. Véritablement une prime à la félonie. Vu d'un angle cynique, c'est "que le meilleur gagne", je m'en lave les mains. Honteux.

Écrit par : Hervé Torchet | 07 février 2008

@ Hervé et Tous

La situation est hyper compliquée .Je parle de ce que je connais bien sûr sur la Gironde où la stratégie n'était pas qu'à Bordeaux je viens de m'en apercevoir mais à toute la communauté urbaine de s'allier à l'UMP et bien tout le monde n'est pas d'accord et préfére d'abord faire leur liste autonome ou comme ici et à Bordeaux de rentrer dans les listes de gauche.Ca y est à Bordeaux c'est 12 modem chez Juppé et grosse surprise 2 modem chez Rousset mais ces modem soutenaient des listes élues au conseil national.,,,,,

Pire à Mérignac les modem se sont réunis ne voulant pas soutenir l'UMP.Petit vote entre amis:
Qui veut soutenir l'UMP? réponse 1
Qui veut soutenir la gauche? réponse 15
Qui veut soutenir une liste autonome, réponse 15.

Deuxième vote pour affiner le premier:
Qui veut aller en autonome 10
Qui veut aller à gauche 20

Paris a désigné une nouvelle équipe pour aller sur l'UMP.
Vous allez pas me croire mais l'ancienne équipe qui a la pêche s'appelle désormais le Modem à l'envers c'est à dire les Démocrates en mouvement et en plus demande au Maire PS de rentrer dans la liste.
Je vous raconte ça en toute transparence.
A lyon il y a des listes autonomes mais faut il exclure ceux qui vont à l'UMP et chez Collomb ?

Excusez d'être trop long.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

seul madame Comparini pouvait rassembler tous les démocrates lyonnais.Malheureusement,elle a décidée de mettre une parenthèse dans sa vie politique.Malgré les nombreuses erreurs commis par eric lafond,nous devons voter pour les listes modem au premier et au second tour.

Pierre Dussurgey

Écrit par : okpi | 07 février 2008

Mme Comparini aurait en effet pu etre le grand leader dont nous avions besoin. Respectons sa décision, et transformons la confiance qu'elle avait en nous pour nous unir et avancer ensemble! Peu importe qui a fait quelles erreurs, les torts sont de toute façon très certainement partagés entre tous...
Mais l'heure à l'unification et au rassemblement pour porter notre mouvement au delà de ces tractations partisannes!
Avançons et faisons de la politique autrement puisque cest le "vrai" corps de notre famille politique qui a porté et meme hisser tout là haut vers F Bayrou que nous sommes pret a tout pour faire du Modem le 3ème grand parti!
Nous nous devons a nous meme, et aux adhérents lyonnais d'avancer tous ensemble, dépassant nos rivalités le tps de cette campagne au combien courte et intense. Nous aurons tout le tps de faire un bilan d'ici qques tps...
Nous pronons le dépassement des clivages gauche/droite, faisons preuve de bon sens en appliquant déja cela en interne!

"Lyon est une chance", saisissons la!!!

Écrit par : Benjamin | 07 février 2008

@ Monsieur Bayrou

D'abord prompt rétablissement.En remerciement de votre accord avec Alain Juppé le Président de la République vous a fait un cadeau empoisonné en soutenant le Maire ancien PS dont la liste contient pratquement que des UMP.

Je dénonce cette pratique indigne d'un Président de la République qui doit être au dessus des partis.

Je me rappelle l'accueil glaciale du 22 Janvier sur le tarmac de Pau.

Cette pratique indigne d'un Président de la République pour les municipales va provoquer à Pau une triangulaire et j'espère que vous gagnerai dans cette belle ville d'Aquitaine que je connais elle et son équipe de rugby.


Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

lire "vous gagnerez"

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 07 février 2008

@Pierre : Très juste remarque, Pierre, je t'embrasse, virginie
@Benjamin : merci à vous de donner à Quitterie la possibilite d'encourager une liste independante dont nous sommes fieres à Lyon, de nous en donner la possibilite. J'espere bien accompagner Quitterie lors de sa visite lyonnaise, et je vous souhaite de tout coeur une excellente campagne! Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 07 février 2008

@ Quitterie

Je sens qu'on va apprendre ensemble.

Écrit par : Hervé Torchet | 07 février 2008

Un p'tit break genre nervous berkdown ici :

http://www.centpapiers.com/Le-Maharishi-Mahesh-Yogi-c-est,2996

Écrit par : Demian West | 07 février 2008

Je viens de donner sur mon blog le compte-rendu de la soirée de Quitterie dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Écrit par : Hervé Torchet | 08 février 2008

Franchement, Quitterie, avec leurs délires d'avocats, c'est le comble du n'importe quoi. Ne te fatigue pas : le MoDem est déjà mort. Rien ne peut plus le sauver, les plus zélés défenseurs de la démocratie l'ont fossoyée. Ca finit toujours comme ça.

Écrit par : Hervé Torchet | 08 février 2008

@Demian

C'est vrai les Beatles furent séduits par leur voyage en Inde surtout John et Georges restés plus de trois mois alors que Paul et Ringo sejournérent moins longtemps.L'année d'avant Sgt Peppers avait été vendu à 20 millions d'exemplaires,dingue,non?

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 08 février 2008

@ Hervé : attention ce n'est pas ma position que j'ai décrite, c'est cele d'Eric Lafon. L'hypercentrisme ou "extrême-centre" comme certains s'en réclament dans son équipe c'est donc bien son positionnement par lequel il s'est opposé à CG.

@ Virginie : je ne m'opposerais en rien aux listes menées par Eric, je trouve important qu'une liste existe. Mais il m'apparait préjudiciable à l'esprit que nous pouvons avoir de la vie du Mouvement que de soutenir SA candidature. Qu'il ai sa place sur les liste sn'est pas à contester, mais d'autres n'ont pas souahité adopter une attitude interne délétère et contre-productive tout en démontrant leur attachement à une liste indépendante au premier tour. Donc je soutient sa liste mais je ne soutient pas l'acte - ou la série d'actes - qui ont menés à son investiture. Je le répète c'est valoriser une vision de la vie interne du mouvement que je ne saurais en aucun cas cautionner. Et, avec tout le respect que j'ai pour toi et que tu le sais, je suis obligé de te dire ne pas être d'accord sur le fait que ceci doive se résoudre sur des échéances interne de désignation des cadres de nos responsables fédéraux. Je croisqu'il serait dommageable de mélanger ce qui est du domaine du choix de nos cadres manageriaux internes de demain et le choix des personnes que nous proposons aux urnes ujourd'hui pour donner une réalité sociétale à notre vision politique.

Écrit par : FixPenicaud | 08 février 2008

@FX : Cher FX, et pour la derniere fois sur ce blog tu as mon mail si tu veux continuer pour eviter d'embeter tout le monde, Ce que je retiens et l'essentiel à quelques semaines du premier tout c'est que tu soutiens sa liste, comme je la soutiens au cote de Quitterie ainsi qu'Eric. Sur la deuxieme partie, tu ne m'as pas compris du tout ou à l'envers cela m'etonnes de toi ;-) Jusqu'au 17 mars c'est une optique municipale et rien qu'une optique municipale ensuite une logique de renouvellement de cadres, des pratiques, d'organisation pour moi primordial et qui que tu le veilles ou non prevaudra des futures investitures ( article 19) aux regionales et europeennes. Sur ceux bonne nuit et à très bientôt. Amities, virginie

@herve : merci pour ce beau compte-rendu de la soiree, une excellente soiree, je t'embrasse, virginie

Écrit par : virginie v | 08 février 2008

Ce que je veux dire et promis j'en arrête là, c'est qu'il me paraitrait plus que dommageable que nos futures échéances internes se tranforment en lessive des dysfonctionnemnts récents. Ceci serait préjudiciable à notre capacié de se poser les bonnes questions au sujet de ce qui fera l'avenir de la vie de notre mouvement. J'espère ne pas retrouver dans ces futurs débats internes trop de résidus des dissentions qui ont animé Lyon ces dernières semaines.

Nous nous retrouvons donc bien dans ce que tu dis : jusqu'au 9 mars nous avons des projets et des visions à porter pour nos cités, et nous devons nous concentrer sur ces échéances.

Écrit par : FixPenicaud | 08 février 2008

@FX : nous sommes bien d'accord ouf ;-) ma vision de ces futures elections c'est savoir tirer les lecons du passe ( com d'investiture, organisation ou in......, transparence..) et savoir se poser les bonnes questions pour l'avenir et d'y mettre les moyens! se donner les moyens! et pour le reste j'approuve. Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 08 février 2008

@ Tous

S'il vous plait,un peu plus de vision en interne et halte "aux petits chefs".

Merci beaucoup.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 08 février 2008

Rejoignez le groupe Facebook "Lyon est une chance" pour soutenir la liste autonome officielle du MoDem lyonnais!
Pensons à ce qui nous anime dans ce parti, a savoir être un grand parti qui pèse dans le paysage politique. Alors unissons nous pour ces dernières semaines de campagne!.
Pensons aux lyonnais et au MoDem avant tout!

Écrit par : Benjamin | 08 février 2008

@benjamin : Ok benjamin, tu as raison sur toute la ligne! bises virginie
@Pierre : all right Pierre, des bises, virginie
@Tous : Vous pouvez retrouver tous les evenements ou Quitterie est presente sur http://citoyensdemocrates.hautetfort.com/
merci à fabien de mettre à jour regulierement!
j'en profite pour vous faire part de la presence de Quitterie sur le plateau de 88 min sur direct 8 ce soir en direct à 22h15 et dimanche sur Europe 1 emission Mediapolis. Bien amicalement, virginie

Écrit par : virginie v | 08 février 2008

@ Virginie

Pas de blague,c'est bien la bonne heure .lol......

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 08 février 2008

@ Virginie
Merci a toi de nous soutenir en espérant te voir lors de la visite de Quitterie à Lyon que l'on attend avec impatience! (une date?)
@tous
n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook "Lyon est une chance"!

Le MoDem de toutes nos Forces!

Écrit par : Benjamin | 08 février 2008

@Pierre : Promis! je t'embrasse,virginie
@Benjamin : ben oui je suis de tous les coups et les bons en plus j'm invite partout moi et puis j'ai envie de venir vous voir tous! Pour la date on voit ca dimanche avec Eric et Quitterie! je t'embrasse virginie

Écrit par : virginie v | 08 février 2008