Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A toi. Ne lâche pas. Je t'en supplie. Nous t'attendions. Nous t'attendons. Samedi 14h30.devant la résidence de l’ambassadeur de Colombie à Paris (angle rue de Grenelle et rue de Constantine, près des Invalides). | Page d'accueil | Je vous invite à la Mutualité pour soutenir Marielle de Sarnez, Corinne Lepage, Philippe Meyer, Jean Peyrelevade et toutes les têtes de listes parisiennes ! »

29 février 2008

Info campagne week-end

Vendredi 29 février :  

15h00 : Manifestation Culture en danger place du Palais Royal, http://29fevrier.over-blog.com/

20h00 :
Marie DARVES-BORNOZ, tête de liste aux municipales, et seule femme tête de liste du 92 et Patrice MARTIN, tête de liste aux cantonales, organisent avec leur équipe un meeting politique et festif le vendredi 29 février 2008 à 20h00 à l’Espace Léo Ferre, 2 rue Charles Michels (Place du Marché) à Bagneux.

En présence de Bernard Lehideux, Député européen, Quitterie Delmas, Déléguée Nationale, Chantal Brault, Conseillère Nationale,
Et les têtes de liste aux municipales, Christian Delom, Clamart, Vincent Wehbi, Fontenay aux Roses, Jackie Boulay, Châtillon, Jean Louis Ragot, Bois Colombes.

Samedi 1er Mars :

Tractage dans le 20eme avec la présence de Quitterie Delmas et son équipe autour de MJ Votier :
11h : Marché cours de Vincennes ( metro cours de vincennes Ligne 1)
12h : Marché Gambetta ( Métro Gambetta ligne 3)

14h30 : Manifestation de soutien à Ingrid Betancourt devant l’Ambassade de Colombie dans le 7ème.

18h : Café Politique à Bobigny de soutien à Nadia Falfoul, candidate aux cantonales et ched de file du Mouvement démocrate à Bobigny en présence de Quitterie Delmas à 18h : au Café "LE SENATEUR", 2 rue de la République.

Commentaires

Merci.

Écrit par : Hervé Torchet | 29 février 2008

Ce soir et demain matin, tractage et mobilisation à Neuilly pour la liste Neuilly Démocrate (et pour A.Harmand face à Jean Sarkozy aux cantonales de Neuilly Sud !), mais je ferai mon possible pour être à Bobigny l'ap-midi...
Bises !

Écrit par : eric | 29 février 2008

@Eric : alors bon courage et à samedi j'espere, bises, virginie
@Quitterie : Merci pour ce planning et ton soutien sans faille partout sans te poser de question, affectueusement, virginie

Écrit par : virginie v | 29 février 2008

Pour ceux qui préparent leurs vacances d'été, je viens de donner une note alléchante sur ma commune d'attache bretonne, notamment le situation politique.

Écrit par : Hervé Torchet | 29 février 2008

Merci,
Merci aussi aux acteurs de la culture multimédia d'avoir tirés la sonnette d'alarme il y a un mois.

Écrit par : chr!s | 29 février 2008

@ Quit' et Nini
vous allez être accusées de dopage ;-)

@ Hervé
hélas la Bretagne va sans doute vivre son été 2008 sans moi, à moins que j'aille aux Vieilles charrues voir Ben Harper, à ce moment-là, je ferais tout pour passer visiter Combrit.

Écrit par : guillaumeD | 29 février 2008

Ces jours-ci, quand la France me prend dans ses bras, je vois "la ville en rose" comme je l'explique sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 29 février 2008

@ Quitterie,

Tu-le-crois-pas, mais la photo de Politkovskaïa que tu as mise sur ton blog, j'ai toujours pensé que c'était ta mère (ta maman quoi et que je ne l'ai jamais vue) que tu avais placée là pour lui rendre un hommage de femme. Et à cause d'une ressemblance qui me troue les yeux.

Je ne l'ai compris qu'aujourd'hui que c'était la journaliste. Je suis bête mais d'une bêtise qui coule sous le sens visuel aussi.

Je pense que lorsque tu auras 50 balais tu ressembleras à cette femme mais en très mieux bien sûr. C'est surtout la lueur bienveillante et le nez fin qui font l'autorité icônique.

Écrit par : Demian West | 29 février 2008

@GuillaumeD : tu crois ;-) à ce soir, des bises, virginie

Écrit par : virginie v | 29 février 2008

J'ai envie de revenir sur votre blog avec la suite des aventures de M. Nicolas sarkozy. une seconde lettre de M. Kuhn au président de la République a été mise en ligne. Elle apparait sur agora vox et bruxello.com. Et devinez quelles sont les réactions ? néantes. Je ne voudrais pas provoquer Demain West, mais que pense-t-il de cette affaire.
@ mrs Torchet et Pierre ulm, qui ont eu la sympathie de répondre un petit message, vous qui surfez, vous n'avez rien lu, rien entendu?

Monsieur Nicolas SARKOZY
Palais de l'Elysée
55, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS

LETTRE OUVERTE
Paris, le jeudi 28 février 2008
« Si je suis aujourd'hui président, je le dois en partie aux conseils, à l’amitié et à la fidélité de Paul DESMARAIS. En 1995…il me disait: il faut que tu t'accroches, tu vas y arriver, il faut que nous bâtissions une stratégie pour toi ».
Nicolas SARKOZY (extraits du discours prononcé le 16 février 2008 lors de la remise de la Grand Croix de la Légion d’honneur à Paul DESMARAIS).

Monsieur le Président de la République,

De votre propre aveu, vous devez donc -en partie- votre élection à Monsieur Paul DESMARAIS. Or, la devoir « en partie » c’est la devoir en totalité.
Etant donné la personnalité de Paul DESMARAIS et celle de son associé Albert FRERE, on imagine que dans la stratégie qui a été bâtie pour vous rien n’a été laissé au hasard et rien n’aura été hors de prix...
Vous dites devoir votre élection… ce devoir a-t-il un prix ? Et ce prix ne serait-il pas celui que je vais décrire ci-après ?
I. 1,25 Milliard € d’argent public donné par l’Etat au Groupe Albert FRERE:
Décembre 2006 : le Groupe Albert FRERE a réussi à faire débourser à la Caisse des Dépôts et Consignations 1,25 Milliard € au travers d'opérations troublantes concernant EIFFAGE et QUICK.
Vous étiez le n° 2 du Gouvernement, Président du parti majoritaire, et votre influence était telle qu'évidemment ces opérations n'auraient jamais pu se faire sans votre assentiment.
II. 20 Milliards € de gains pour le Groupe DESMARAIS-FRERE dans SUEZ-GDF:
Janvier 2007 : le Groupe DESMARAIS-FRERE est en mesure de payer 798 Millions € pour se renforcer dans SUEZ au point d'être incontournable en détenant 13,4% des droits de vote. Les grands gagnants de la fusion SUEZ-GDF sont Messieurs DESMARAIS et FRERE ; j'estime en effet à plus de 20 Milliards € leurs gains à l'horizon de cinq années.
2004 : Ministre de l'Economie et des Finances, vous ouvrez le capital de GDF tout en vous engageant à ce que l'Etat ne descende jamais en dessous de 70%.
2006 : Président de l’UMP, vous faites mine de ne pas soutenir la fusion puis effectuez un revirement spectaculaire en la faisant finalement voter.
2006 : Vous portez opportunément plainte dans CLEARSTREAM ce qui, on le verra plus tard, s’avèrera un élément déterminant dans votre stratégie gagnante…
2007 : Chef de l'Etat, vous arbitrez en faveur du Groupe DESMARAIS-FRERE, en présentant les conditions comme avantageuses pour l'Etat grâce à la sortie du pôle Environnement dont on apprendra plus tard qu'il a été promis à ...Albert FRERE.
III. Deux Grand’Croix de la Légion d’honneur : l’une remise le 16 février 2008 à Paul DESMARAIS, l’autre remise le 26 février 2008 à Albert FRERE en présence du Premier Ministre et du Garde des Sceaux.

-◊-◊-◊-◊-◊-◊-◊-◊-◊-◊-

Dans le cadre du préjudice que j’ai subi suite aux agissements d’une société du Groupe Albert FRERE, des faits gravissimes m’ont été révélés et je vous en ai tenu informé -ainsi que vos proches collaborateurs et vos avocats- sans que vous agissiez. La seule incidence est d’avoir remis en catimini, loin des fastes que vous aimez, les deux décorations à vos amis. Peut-être ces amitiés deviennent-elles trop lourdes à porter, en ces temps difficiles ?
Mais, et vous le savez, ces faits qui impliquent le Groupe DESMARAIS-FRERE et qui concernent la Caisse des Dépôts et Consignations, EIFFAGE, QUICK, SUEZ et GDF, ont amené le Ministère de l’Economie et des Finances - après quatre mois d’enquête de sa direction juridique et financière- à m’inciter à porter plainte, avec cette mention « ce n’est pas le haut niveau des personnes politiques impliquées qui doit vous faire reculer ; il s’agit d’une circonstance aggravante et non atténuante ».
Ma plainte -qui vise un pacte de corruption- a été classée en quatre jours à peine !
Chaque Français est en droit de s’interroger : seriez-vous aujourd’hui notre Président, sans la stratégie bâtie pour vous par Paul DESMARAIS ? Cette stratégie bâtie pour vous n’a-t-elle consisté qu’en des actes moraux, légaux et légitimes ? Pourquoi persistez-vous à œuvrer dans l’intérêt de Messieurs DESMARAIS et FRERE avec d’incessants arbitrages en leur faveur ? Et pourquoi ces décorations réservées aux héros de notre Pays ? Le montant de 1,25 Milliard € donné par la Caisse des Dépôts au groupe Albert FRERE aurait pu servir à tant de choses, ne serait-ce qu’à renforcer la participation de l’Etat dans SUEZ.
Cela dit, je reste convaincu que la moralisation du capitalisme et la défense des victimes ne sont pas que des vains mots dans votre bouche. Aussi il vous sera facile de convaincre Albert FRERE de réparer mon préjudice. C’est certainement au prix de telles actions qu’une popularité remonte car les Français ont besoin de constater que les actes sont en accord avec les discours.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma haute considération.

Jean-Marie KUHN

***********************************************
LE 28/ 02 SECONDE LETTRE OUVERTE :
http://www.relatio.fr/archive/2008/02/28/affaire-jean-marie-kuhn-albert-frere-lettre-ouverte-a-nicola.html#more

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36736

http://bruxello.com/story.php?title=-6764

Écrit par : F.Michel | 29 février 2008

@ F. Michel,

Votre affaire est une question de droit, et je ne saurais me prononcer sans connaître le dossier entièrement. Il vous faut trouver un bon avocat et lui exposer votre cas, et le droit passera.

Je ne suis pas Jésus ni son papy Dieu, la preuve on me censure et me fiche à la porte de journaux citoyens censés donner la parole au Peuple. En clair, si on me traite comme ça alors que j'écris des lettres canons, vous serez dans le bas de la pile avec votre style d'étouffe chrétien.

Écrit par : Demian West | 29 février 2008

@Tous : Marie et sa fabuleuse équipe ont fait un meeting fabuleux! Chapeau bas à vous à toi Marie..et je salue aussi Quitterie qui dans son intervention à parler aux citoyens de Bagneux et ca ne trompe pas! Merci de cette intervention!

Écrit par : virginie v | 01 mars 2008

J'oubliais de souligner la presence de Benjamin bien sur mais aussi Luc et Guillaume cette après-midi au palais-royal..et Quitterie bien sur!On était ravie d'y être ensemble!

Écrit par : virginie v | 01 mars 2008

@ Quitterie

Dsl, je ne viendrai pas demain. Explication (et compte-rendu) sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 01 mars 2008

@Tous : Nous voila sur le depart pour une journée super militante orange party avec Bobigny avec le plaisir de retrouver Nadia et Karima autour de Quitterie Bon WE à tous virginie

Écrit par : virginie v | 01 mars 2008

Eh non, Hervé ne viendra plus: il est tombé amoureux d'une jolie fille (encore plus jolie que Quitterie) de l'UMP!
Esther

Écrit par : esther ruben | 01 mars 2008

@ Esther

Ne dites pas de sottise : la balle est dans le camp de Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 01 mars 2008

@ Hervé,

Mais Quitterie n'est pas faite pour toi. Tu te fais du mal.

Aime la platoniquement et là ça peut durer toute la vie et tu seras heureux.

Tu n'imagines pas comme c'est une souffrance pour une femme d'être si belle, car tous les hommes la désirent et à la fin, elle a l'impression d'être une viande sur l'étal du butcher.

Fallait naître avec le physique de Delon et l'esprit de Bayrou et là tu avais tes chances. C'est tout et c'est la vie depuis Los Angeles jusqu'au Japon t'es coincé dans la vie telle qu'elle est.

Esther a raison, trouve toi une autre icône sexy (et pas Carla sinon c'est la rechute plus grave).

Écrit par : Demian West | 01 mars 2008

Relis le post de Quitterie, elle a demandé la dissolution de l'Assemblée et pas de son mariage. Bien que la dissolution de l'Assemblée soit moins sûre...hi hi hi !

Écrit par : Demian West | 01 mars 2008

Demian West en Une sur Ohmynews cause de Bayrou ici :

http://english.ohmynews.com/articleview/article_view.asp?article_class=3&no=381942&rel_no=1

Écrit par : Demian West | 01 mars 2008

@Hervé: mais qui êtes-vous pour me dire que je dis des sottises: un pauvre type qui vit seul et qui a fait une fixation sur une fille qui n'a rien demandé! Dire que la balle est dans son camp signifie un possible comme back de votre part. Un conseil: maigrissez, soyez moins prétentieux, moins péremptoire, plus à l'écoute et je suis certaine qu'une (autre) jolie fille vous tombera dans les bras. Mais renseignez-vous si vous n'êtes jamais passé à l'acte: faire l'amour est moins simple que maîtriser le génitif... Et puis lancez-vous en littérature, vous êtes fait pour ça... Vous tomberez amoureux d'une jolie éditrice! Esther

Écrit par : esther ruben | 02 mars 2008

@Tous : Un grand bravo à Nadia pour son courage, sa détermination, son projet, son equipe! Chapeau..Quitterie a fait une intervention plein d'enthousiasme à la hauteur de cette equipe! je passe des moments fabuleux à accompagner Quitterie lors de ces déplacements de campagne!

Écrit par : virginie v | 02 mars 2008

@ Esther,

C'est vrai ! un tchelovek qui veut escalader la face nord d'une tzarrible dévojka et qu'il n'est même pas capable de faire un régime de la faim pendant quelques semaines des mois, c'est un candidat au stand-by de plusieurs décennies.

Écrit par : Demian West | 02 mars 2008

@ Quitterie

Tu as été "taguée" par BGR sur une chaîne de 6. Je te le signale parce qu'il le mentionne sur son blog. J'ai de mon côté été tagué par Michel "Spaulding".

Écrit par : Hervé Torchet | 02 mars 2008

Revenons à la campagne, bon courage à tous les tracteurs oranges ce matin, aux oranges qui sortiront du bois tout à l'heure, et bon dimanche à tous, Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 02 mars 2008

Bonjour,

Tu as été tagguée par BGR : MoDem du Pays Basque (64) !

http://bgr.hautetfort.com/archive/2008/03/02/hep-tag-six.html

Etre taggué, c’est se retrouver inscrit, à l'insu de son plein gré, dans une chaîne Internet. Il faut avouer six traits de sa personnalité - des vieux tics ou de drôles d'habitudes - puis refiler le bébé à six autres blagueurs.

Du courage, c'est le billet le plus dur à écrire de ta vie de blagueur !

A+

Bernard

Écrit par : BGR | 02 mars 2008

@BGR : dis donc tu fais une sacré campagne sur internet! il manquait du buzz on en a et des arguments de choc ;-) pas mal blageurs blogeurs ;-) Sinon bonne fin de campagne, on compte sur vous et on pensera fort à vous dimanche prochain! gros bisous virginie

Écrit par : virginie v | 02 mars 2008

@ Quitterie

Je dénonce un putsch à ton encontre sur mon blog, Quitterie !

Si tu viens mardi soir, je ne serai là que pour te soutenir.

Quelle honte...

Écrit par : Hervé Torchet | 02 mars 2008

@ Hervé,

Je te signale quand même qu'il y a une photo d'une femme nue sur ton blog. C'est scandaleux genre beau !

( mais tu rêves à Quitterie dès que tu te réveilles le matin pour dormir toute la journée ? ou kwa ? )

Écrit par : Demian West | 02 mars 2008

@ Quitterie

Je me lâche enfin sur la situation parisienne sur mon blog et j'y renouvelle mon entier soutien à ta candidature, on va gagner !

Écrit par : Hervé Torchet | 02 mars 2008

Je suis scandalisé que ds le reportage photo de la soirée de vendredi à Bagneux, il n'y en ait pas une de Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 02 mars 2008

"seule femme tête de liste" ?? .. c'est une blague ? il y à beaucoup d'autres femmes têtes de listes dans le 92, en particulier la maire actuelle de Bagneux !

Écrit par : Sylvain | 02 mars 2008

@ Sylvain

Il s'agit de la seule tête de liste du MoDem.

Écrit par : Hervé Torchet | 02 mars 2008

@Sylvain et Demian West: Hervé est malade: soyez indulgents. A la place de Quitterie (enfin plutôt de son mari!) j'aurais peur de ce dingue. Il n'est pas amoureux, il est obsédé comme seul peut l'être un homme qui n'a jamais fait l'amour. Il aime comme on aime sa prof de français à 14 ans. Hervé est un surdoué en apparence et un sous-doué en réalité. Son secret? Il est puceau... Rien de honteux à cela, mais qu'il cesse d'être péremptoire. Ces blogs m'amusent. Hervé et Quitterie sont des personnages de roman!
Esther (Bisous Nini)

Écrit par : esther ruben | 02 mars 2008

@Tous : Un super WE de campagne, Bagneux, le 20eme, Bobigny..Que des exemples de collectif, d'espoir..Je suis ravie de cette campagne municipale de soutien de collectif aux côtes de QUitterie merci à tous Rosny, Aulnay, Bobigny, Saint Maur, Paris, Bagneux, Bois Colombes..à tous à QUitterie à tous les proches un grand merci!

Écrit par : virginie v | 03 mars 2008

@Herve : C'est Domitille qui a eu la gentillesse d'utiliser son beau nouveau appareil et les photos furent jolies et floues ;-) on va essayer de corriger ca et d'en rajouter de belles.

Écrit par : virginie v | 03 mars 2008

@ Esther,

Si tu chines le weekend au marché aux puceaux mais dans la boutique des vieux simiesques tu risques de trouver de grandes surprises sismiques pour décorer chez toi la grotte de Noël. Hi hi hi !

Écrit par : Demian West | 03 mars 2008

Mon cher DW, ton hihihi a des relans de ménaupausé aujourd'hui, warf warf warf

Écrit par : Shawford | 03 mars 2008

@ Quitterie Delmas

Vous venez a priori de modérer (sauf problème de lecture ou de navigation de ma part) en supprimant les deux derniers posts et je vous suis dans cette décision complètement justifiée.

J'étais moi même peu satisfait d'avoir répondu ainsi aux allusions douteuses de Demain West, mais il m'incombait de ne pas le laisser "occuper" le terrain de la sorte.

Je souhaite en tout cas après ces péripéties, que votre blog puisse reprendre un cours moins tortueux.

Cordialement,

Shawford

Écrit par : Shawford | 03 mars 2008

@Shawford : Je pense que c'est un problème de navigation car Quitterie a toujours prie le pli de laisser cette espace libre, ayant confiance dans le bon sens des contributeurs..Moi aussi je ne voyais plus mes com mais c'etait un probleme de navigation,
Bien à vous, Virginie
PS : je reprends d'ailleurs l'expression de Quit sur le fait que c'est comme son salon cet espace, j'aime beaucoup on est à l'aise mais on crache pas par terre ou on met pas les pieds sur la table ;-)

Écrit par : virginie v | 03 mars 2008

Wow ! Ninivirgi elle sait causer karacho milouï aux traumatisés gueules cassées comme en 14 de la Demiansphère.

La classe hi hi hi !

Ils repartent et guéris en un clin d'oeil (Mig : en russe)

Écrit par : Demian West | 03 mars 2008