« 2008-05-12 | Page d'accueil
| 2008-05-14 »
13 mai 2008
Lancement de Terra Nova
Je salue ici le lancement d'un nouveau think tank progressiste : Terra Nova.
Les réfractaires à une société conservatrice salueront sans doute l'apparition d'un tel acteur. La politique, mais aussi le monde économique, avec "notre capitalisme qui marche sur la tête", ont besoin d'experts et de nouvelles propositions. Aux responsables publiques d'en faire usage ou non. Je souhaite bonne chance à Terra Nova. Ils mettent la barre haut, hormis en terme de présence de femmes dans leur direction, en terme de moyens humains et financiers, espérons qu'ils ne déçoivent pas et qu'ils feront preuve d'innovation et de créativité. Le 21ème siècle en a bien besoin.
A suivre donc...
11:11 | Lien permanent | Commentaires (39)













