Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rhône : 2 campagnes partielles en cours. Soutien à Blandine Martin (législatives partielles dans la 11ème circonscription) et Anne Pellet (cantonales Vème Lyon) | Page d'accueil | Thérapie de groupe à Nîmes. Un nouveau film dans les salles : "Des hommes de peu d'honneur". »

17 mai 2008

Infos médias : Canal +, LCP, Radio Classique

Voici différentes émissions où j'ai eu le plaisir de porter les couleurs du Mouvement démocrate :

278414831.jpg

1616969426.jpg 

Les femmes en politique. Avec Samuel Etienne, Nicolas Domenach, Anne-Elisabeth Lemoine et Ariel Wizman. Ici.

936003650.gifLa Bataille des Centres. Présenté par Myriam Encaoua avec Quitterie Delmas (Déléguée nationale du Mouvement démocrate), Yves Pozzon Di Borgo (Sénateur et Conseiller de Paris Nouveau Centre),  Yves Thréard, éditorialiste du Figaro, Hughes Cazenave 'Opinion Way et les "Webcameurs".

envoyé par buildfreedom

1583158094.gif

Lundi 19 mai à 8h15 par Olivier Nahum.

Commentaires

D'un point de vue géopolitique, le "nouveau Centre" est mal nommé car il s'agit plutôt du "Second Centre" à côté du "Centre" de Bayrou forcément.

D'ailleurs, ils cherchent un autre nom qui sera moins marqué feintise du marketing politique qui veut détourner des voix-membres au premier.

Écrit par : Demian West | 17 mai 2008

Bravo de porter haut et fort nos couleurs, je viens de fermer LCP et j'ai pas été décu du voyage! ce congres de nimes..vraiment l'intervention de la conseillere muncipale de Pau est vraiment de trop, l'inelégance n'est pas une de mes valeurs poltiques, virginie

Écrit par : virginie v | 17 mai 2008

@Quitterie : très bonne émission sur Radio Classique, où tu as rappellé que c'est grâce à F bayrou que la politique a changée : sur la dette publique, sur l'ouverture.. Bravo!

Écrit par : virginie v | 19 mai 2008

Je viens de donner un compte-rendu de l'émission de Quitterie sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 19 mai 2008

Salut Quitterie,
J'ai regardé ce midi sur le site de canal ton intervention de vendredi dernier, tu y as superbement bien représenté notre mouvement, nos idées.
A très bientôt,
Bises
Fab

Écrit par : fab | 19 mai 2008

mais qu'il est gentil ce Fab ;-) bisous virginie

Écrit par : virginie v | 19 mai 2008

Sans doute très en retard, j'ai vu sur TEVA ce midi l'excellent documentaire sur femmes et politique.
Vous avez été vraiment très brillante.
Bravo et merci !
Un adhérent historique du modem, viré pour ne pas avoir signé la charte

Écrit par : Cédric DAVY | 25 mai 2008

@Cedric : Ah que ca fait du bien des paroles comme ca, moi aussi j'ai trouvé cette emission super pechu à souhait positive ouf bien amicalement, virginie

Écrit par : virginie v | 26 mai 2008