Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Appel de SVM contre la future loi Hadopi (suite rapport Olivennes et risposte graduée). Engagez-vous ! | Page d'accueil | Non cumul des mandats : un rendez-vous pour vous demain 13h30 - 14h30 à Paris en face de l'Assemblée »

23 mai 2008

Logement : fan de la chanson du dimanche : "I GOT"

Du bon son. De bonnes paroles, parler avec ironie du problème du logement. On est tous confronté à ça. Cautions, garantie, feuilles de salaires, contrats de travail... et le fameux état des lieux.

Amis locataires, voici nos problèmes résumés dans une chanson qui a la pêche !

 
PS : tenez vous prêt pour la semaine prochaine, il va y avoir de l'action... je vous en dis plus dès que je peux.
PS 2 : retrouvez la Chanson du dimanche à Solidays , j'y serai, vous venez ? ;-)

Recommandé par des Influenceurs

Commentaires

Prêt à tout.

Écrit par : Hervé Torchet | 23 mai 2008

Très sympa...

Sinon, je profite de cette invitation pour y ajouter la mienne.
Le Modem 13 participe à l'opération de votation citoyenne de la Ligue des Droits de l'Homme en faveur du droit de vote pour les résidents étrangers aux élections locales.
Le modem 13 tiendra une urne sur le marché nationale boulevard vincent auriol demain matin.
N'hésitez pas à venir glisser un petit bulletin dans l'urne pour signaler notre adhésion à cette cause.
Amitiés.

Alexandre

Écrit par : Alexandre | 23 mai 2008

Salut Quitterie,

C'est simple, le marché de la location est une chasse aux pauvres. Et les pauvres ne sont plus ceux qu'on croit.

Et si on n'adopte pas bientôt un système libre à l'anglo-saxonne, ça va exploser les parpaings.

Paske les jeunes peuvent plus zacheter et ils se coupent les déveines quand ils entrent à reculons dans une location qui leur prend tout l'argent qu'ils ne gagnent pas.

Les immobiliers sont pris à la gorge, ils savent qu'en septembre ils vont couler en masse. Déjà 50 % des agences ont mis la clé sous la porte en province.

Bientôt tous les retraités survivants de la nouvelle retraite vont filer au Maroc, et il ne restera que la Bulgarie et bientôt la Turquie pour les jeunes qui travaillent à l'ANPE comme rentiers de misères.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

C'est comme au XIXème quand des populations européennes devaient émigrer en Amérique pour survivre. Dans quelques temps beaucoup de Français ne pourront plus vivre en France, et ils devront refaire leur vie dans les pays au pouvoir d'achat qui correspond à leurs possibilités de précaires qui seront à niveau là-bas. Là ils verront d'autres Français mais riches qui feront des affaires de spéculation, en raison du fort taux de croissance de ces pays. Et ceci va donner un brassage rare et inattendu des pays riches vers les pays pauvres ou en voie d'émergence. C'est une loi naturelle qui rien ne pourra empêcher. C'est le XXIème siècle et c'est nouveau.

Les Parisiens quitteront Paris et les Francais quitteront la France.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Agoravox et Revelli Crouzet sont des maîtres manipulateurs. On n'entend plus Revelli, mais il y a un masque "Morice" qui sort une série provoc intitulée "Cargo de nuit" et qui doit résonner de façon subliminale pour frapper le nom "Carlo Revelli" pendant qu'il est absent. "Cargo de nuit = Carlo Revelli" voilà la méthode. Et tout pour aller contre toutes les thèses officielles et contre le seul pouvoir en place : la démocratie.

La méthode Revelli est l'anti-présence fécondatrice de fantasmatique. Et Demian est l'antidote.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Tout est bidonné sur Agoravox. Les forums sont animés par des masques de la rédaction pour gonfler les stats.

Et les gogos s'y laissent prendre. Ils ont moins de 50 à alimenter des débats autour de masques manipulateurs.

C'est grave car c'est l'indice de la société de demain engendrée par les abus du net.

Marsupilami et Morice sont des masques de la rédaction et peut-être même de Revelli, en tous les cas tout est pensé et mis en oeuvre pour tromper le lecteur.

C'est le business de l'arnaque internet.

Voilà la vérité sur le Journalisme Citoyen et elle est effroyable et lamentable soit misérable au sens hugolien.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Salut Demian

Pour les migrations, au 19è il y avait des terres à conquérir, au 20è c'est les pauvres qui allaient vers les pays riches, au 21è c'est l'argent qui migre et s'investi chez les pauvres. Moi j'attend la conquête de l'espace pour émigrer,si toutefois ils accélèrent sérieusement l'exploration, ça lambine un peu en ce moment.

Écrit par : pixel | 23 mai 2008

Sinon t'as toujours l'espace intérieur et l'espace publicitaire qui se portent bien et loin.

Et aussi l'espace que Revelli va laisser quand les gens se réveilleront de l'imposture Journalisier Ci-toilette.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Oué ben Demian au XXIeme, il est toujours scotché au Sunday Bloody Sunday, c'est bien ce que je me disais tout à l'heure avec Our house

J'm'en fous un jour ou l'autre y'aura un week end à Rome.

DW y sera déjà tombé pour la France,

Tu parles d'un AS de coeur, j'me marre :-((

Bonne soirée pixel

Écrit par : Shawford | 23 mai 2008

Sur ma tombe on marquera : il poste encore.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

On marquera en outre : "il aimait tellement les femmes, lesquelles ont vu en lui une occasion de rédemption".

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Qu'est ce que ça veut dire "autant en emporte le vent"?

Écrit par : pixel | 23 mai 2008

Moi je préfèrerais être un gisant en pleine de forme histoire de faire concurence à celui du Père Lachaise.

Écrit par : pixel | 23 mai 2008

N'empêche que de temps en temps faudrait lui faire prendre l'air car ça doit sentir le renfermé dans ses brègues.

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

Ses brègues finiront bien par être complètement usées et il pourra enfin se soulager.

Écrit par : pixel | 23 mai 2008

Mon dieu ! quelle résurrection résurrective !

Écrit par : Demian West | 23 mai 2008

@alex : belle initiative, bises, virginie

@quitterie : j'aime pas lessurprises ce quoi ;-))

Écrit par : virginie v | 24 mai 2008

Après Revelli c'est Crouzet qui censure Demian sur son blog. Et simplement parce que Demian ne dit pas ce que les commentateurs de son blog voudraient qu'il dise.

Ca m'fera des vacances et loin des frustrés.

Ils ne savent plus commentr faire, ils aiment les commentaires nombreux qui font exploser l'audience. Mais ils ne supportent pas les contenus qui les griffent aux endroits les plus chers. Des fuyants quoi !

Ils ne sont pas à la hauteur du Web. Ils aimeraient que Demian n'existe pas, et pourtant il existe et pourtant elle tourne !

Et il y a probablement les pressions revelliennes, comme celles que j'ai connues et que je ne connais plus parce que je les ignore. Vous savez l'homme qui descend tous les politiques et les peoples sur son journal, mais qu'on n'a pas le droit de critiquer son journal et tout ce qui y touche. La Presse libre appréciera et c'est bien que le savoir s'étende. Le 5ème pouvoir c'est un truc de pouvoir comme avant mais pire.

Ils sont totalement malade que Quitterie n'agisse pas comme eux. Elle est libre et la démonstration claque comme un immense drapeau de la liberté...ici sur son blog.

Total Respect Total.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Les hommes sont lâches...en général.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Et ces types qui se nomment des "connecteurs" ils déconnectent Demian. Ca m'évoque Big Broza dans le Big roman quand il dit "La liberté c'est l'esclavage" et "L'amour c'est la haine". Ce groupuscule qui veut préempter le net est contre-démocratique dans ses effets. Voilà la vérité.

Car ils veulent empêcher les esprits libres de s'exprimer et les vrais auteurs sont un danger pour eux. Il y a donc une part obscure qui pervertit le projet qui est une imposture.

Une grande part de la Presse abonde dans ce sens qui voit l'imposture.

Le cinquième pouvoir censure.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Et "l'ignorance c'est la force" Demian?

un gros malin comme toi qui feint de l'ignorer celle là j'me marre, normal "l'amour c'est la haine" c'est de ton cru, tu l'as échangé avec "la paix c'est la guerre"

Écrit par : Shawford | 24 mai 2008

Suggestion pour les administrateurs du blog : est-il envisageable d'avoir un flux RSS uniquement pour les commentaires, pour pouvoir les passer dans mon agrégateur et faire bosser des bots de filtrage ?

Écrit par : Sébastien W | 24 mai 2008

"Suggestion pour les administrateurs du blog", tu n'es pas sur Agoravox là!

De toute façon avec DW, c'est comme si t'étais sous telecran, t'y peux rien ;-)

Écrit par : Shawford | 24 mai 2008

Et l'autre quand il sort dans la rue il filtre et efface les pauvres qui font la manche, les bizarres qui le regardent biaisément et plein d'autres personnes qui sont différentes de Sebastien W. Ca doit pas être facile de trouver la route de son boulanger à la baguette à un baril virgule cinq.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Moi je lis toujours ce que disent mes adversaires et c'est ma force...car ils parlent toujours de moi et ils me font rire. Ma tête va vraiment bien, c'est clair doctoresse !

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Au fait j'y serai aussi moi d'abord ;-) écooutez l chanson du dimanche! bises

Écrit par : virginie v | 24 mai 2008

J'allais te lancer une vacherie par rapport à dernier post et ça,

"Ca doit pas être facile de trouver la route de son boulanger à la baguette à un baril virgule cinq"

ça m'a fait fondre comme un éclair aux chocs-au-là

Écrit par : Shawford | 24 mai 2008

Faire bosser mes bots, ça je n'arrive pas à m'y résoudre, mais qui sait, peut qu'avec un bon flux RSS mes réticences s'évanouïraient d'elles mêmes.

Écrit par : pixel | 24 mai 2008

Pour trouver la route du boulanger j'préfère y aller au flan plutôt qu'à la baguette.

Écrit par : pixel | 24 mai 2008

Bientôt ils vont nous faire payer la chaleur de la baguette chaude. Et p'tête même l'érotisme que ça dégage un poil.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Aux grands mots-maux les grands remèdes DW, normal, et t'es un AS pour sûr

I want to travel/trouble the World

Écrit par : Blondinette | 24 mai 2008

Blondinette, c'est Shawford qui s'est travesti en blonde car il pensait que c'était le seul moyen de m'intéresser.

C'est pas totalement faux mais il y a toujours un moment où on se retrouve horizontalement sans pseudo.

Et là ça démasque vraiment jusqu'au fond du divan.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Oui les boulangères sont toujours bien pomponner.

Écrit par : pixel | 24 mai 2008

Yeps Pixel

DW, tu cherches à être aussi CON que Morice?

Chacun peut voir une noble part ou pas dans les maux-mots.

Qui s'en soucie et qui veut mordre la poussière, c'est la vie :-)

Écrit par : Shawford | 24 mai 2008

@ Shawford,

Pour être aussi con que Morice, il faut d'abord passer sur ton corps... si j'ai bien compris.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Et je t'assure autant que tu le sais dans ton intimité, ni toi ni Morice vous ne m'intéressez. C'est pour ça que vous vous consolez entre-vous sans moi.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Même quand elle n'est pas là et qu'elle ne dit rien, Quitterie est encore plus intéressante que vous et que tous les commentateurs et rédacteurs réunis de Agoraroquet.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

La qualité de la vie dépend des priorités qu'on se donne lucidement.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Mais tu m'intéresses Demian que tu le veuilles ou non, comme tout être qui peut faire oeuvre de lucidité en ce bas monde, et je te rends visite en shawford ou en blondinette comme je le fais avec Morice, ni plus ni moins.

Qu'essayes tu encore de chercher à salir qui ne le soit déjà?

A fortiori tu vas pas commencer à t'adresser directement à moi comme tu le fais là, tu vas finir par dépérir.

De même que je m'adresse à toi et à tous en même temps, à ton égal, et nous sommes reçus de 0 à 5/5 par nos interlocuteurs et interlocutrices.

A toi de choisir de te complaire dans une univalence de sens mais là encore ça ne te fera que dépérir à mesure que l'ambilavence de l'espace/temps dans lequel nous véhiculons nos propos gagne en complétude.

Et comme je sais in fine au combien tu es mon égal ou mon maître potentiel dans cette conquête, je viens ici à foison te rendre hommage tout autant que te taquiner pour voir si t'es capable de sortir de tes gongs (dans toutes les acceptions possibles du terme)

@+ buddy

Écrit par : Shawford | 24 mai 2008

@ Quitterie ...

Bien vu, bon sujet. C'est vrai que mélanger problèmes de logement et lutte contre le SIDA, à priori c'est pas évident et pourtant, je vois un rapport. Avoir un chez soi, être heureux en amour sont deux choses vraiment indispensables dans la vie. Que cela vienne à manquer et vous êtes en face de gens vulnérables. très vulnérables.

Solidays, j'y serai si je peux. Mais j'en parlerai sans doute car le SIDA n'est pas derrière nous. Le virus court toujours, dans l'indifférence générale. Couplé à l'homophobie, il conduit à des gestes extrêmes.

Juin est un mois heureux. On accueille l'été, on prépare ses vacances. On défile pour montrer sa fierté. Si juin pouvait aussi être un moment où nous tendons la main aux précaires, aux séropos, à ceux qui,cet été,vont hanter les rues vides de nos grandes villes désertées.

Alors oui, félicitations pour votre visite annoncée à Solidays. Le SIDA ne menace pas que la vie des séropositifs. Il tue aussi leur vie sociale, fait fuir leurs amis, leur entourage. Fragilise leur vie professionnelle. Et amène parfois une perte de logement, faute de moyens.

A quand un solidays qui accueillerait l'ensemble des parlementaires ? Ce serait un beau geste de la part de nos représentants. A défaut de cela, vous y serez. C'est un début. Alors merci pour cet espoir.

Manuel Atréide.

P.S.: Demian, pour une fois, ne pourrait-on pas mettre les querelles de coté et aller tous les deux dans le même sens? A moins qu'à tes yeux, ta querelle sur Agoravox ne soit plus importante encore que la lutte contre le logement précaire et la lutte contre le SIDA.

Un beau geste ?

M.

Écrit par : Manuel Atréide | 24 mai 2008

@ Demy

Précisions :

1. Je ne vous considère pas comme un "adversaire", je ne vois pas en quoi vous arrivez à éprouver de l'adversité.

2. Je demande un fil RSS indépendant pour les commentaires car je trouve cela plus pratique, en fait je suis convaincu que les blogs au delà de leur aspect convivial ne sont pas du tout adaptés d'un point de vue ergonomie à l'échange via les commentaires, mais là je fais sans doute un peu dinosaure, m'enfin pour moi les newsgroups sont plus efficaces.

3. Je me divertis énormément en vous lisant ainsi que les réactions en chaîne qui suivent, simplement j'aime à me divertir quand bon me semble et aller à l'essentiel le reste du temps (ou du moins ce qui me paraît essentiel)

4. Les robots ne servent pas qu'à filtrer du spam ou des trolls, il peuvent aussi servir à trier, catégoriser, thématiser, encore une réminiscence des newsgroups, qui eux existaient bien avant internet !

5. Je m'esbaudis de voir votre capacité à prendre la mouche avec spontanéité, tout comme j'apprécie vos commentaires réfléchis et à froid sur certains points.

6. Je me délecte de vos obsessions idéatives se rapportant au sexe, que vous qualifiez de multiples façons, très parlant, non vraiment.

7. Et si on instituait une taxe sur la bande passante occupée par Demy sur la toile, ça résoudrait le problème du logement non ?

8. Et si Demy était en fait un bot ?

Écrit par : Sébastien W | 24 mai 2008

Manuel,

tiens tiens toi aussi tu veux essayer d'aborder la forteresse en plein milieu du Canary Bay?

Jamais elle ne sera prise ni par moi ni par quiconque, t'as vu jouer ça où toi, buddy bro is in the place

:-))

:-p

;-)

Écrit par : Blondinette | 24 mai 2008

@ Demy

Désolé, je ne serai pas sur le net ce WE, donc pas la peine de s'affoler !

Écrit par : Sébastien W | 24 mai 2008

Sébastien W
Oui un bot people.

Écrit par : pixel | 24 mai 2008

Sans rapport avec l'excellente note de Quitterie, un reportage alarmant sur un barrage qui pourrait s'effondrer en Chine :

http://zoomin.tv/site/index.cfm?cid=3

(c'est l'un des sujets de la colonne de droite).

Écrit par : Hervé Torchet | 24 mai 2008

Le plus faux-cul et je pèse mes mots c'est le Manuel, si j'ose dire.

Car, être un des plus actifs expulseur du net et censeur sur Agoravox avec son chefpote adoré polpotin et, dans le même temps, chialer sur l'exclusion que subissent les séropos (atteints par le Sida Mental Demian certement) c'est fourbe de chez feintise maxima and broza.

Et en plus il voudrait se mettre à la colle avec Demy. He Manuel, ça fait deux ou trois mois que tu me traques sur le net pour tenter de me clore mon bec de gaz et si possible m'enterrer dans la décharge du silence à ciel ouvert.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

@ Manuel,

Ta traque contre Demy c'est du grave refoulé de ton homoïtude que tu vis un peu trop mal manifestement, et j'y suis pour rien, j'te le rappelle... je ne m'intéresse pas aux hommes que je trouve trop problémiques et problémesques ... désolé les compères !

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Quant à Sebastien W,

J'ai apprécié ton exercice et j'y aurais mis m'dame maîtresse : 16/20 même en licence de verbille Sainte-Nitouche que tu passes haut la main.

J'aime bien les gars si louches que tu peux pas te tromper et que c'est drôle. C'est c'qui manque à Revecyclette qui pédale sur le Tour d'Agoravox en Italie quand il fait le conspirateur à aspiration d'idées dans les coins : il est si sérieux et grave que c'est même sous-adologrotesque grand mangeurs de frites et de mars barres chocolatées trempettes dans la graisse de boeuf "pouah ça puire".

C'est vieux et chef de vieux chef genre ancien des antiquités virées brocantes.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

@ Manuel,

Ce n'est pas en travaillant activement pour une officine de désinformation et anti US que tu serviras ta cause contre l'homophobie. Car Agoravox et Centpapiers sont des fers de lances conspirationnistes et leur version des origines du sida serait donc des trucs genre rumeurs d'une maladie née dans des labos US comme dans une guerre virale, ce qu'on entend dans les sphères conspirationnistes qui sont révisionnistes de l'histoire récente en fait. Voilà une sorte de caricature de l'info que tu trouves sur ces journaux que tu défends bec et ongle et que tu alimentes quand ils ruinent l'info véritable et apaisée qui est la seule issue pour sortir de la maladie.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

En d'autres termes, tes informations et opinations relèvent du discours médiéval et fantasmatique.

Écrit par : Demian West | 24 mai 2008

Je partage bien sûr cette solidarité en espérant que l'étoile de la soldarité continuera à briller haut et durablement pour la race humaine...

Sauf la musique où la je préfère quelque chose qui me transporte dans une opposition entre la clarté et l'obscurité et si j'écoute toutes les musiques ,je suis ensuite trés exigeant dans mes choix...

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 24 mai 2008

@Pierre : encore une fois, d'ac à 100 pour cent avec toi, je t'embrasse, virginie
@Quitterie : merci pour la chanson et prete pour Solidays et le reste, bises, virginie

Écrit par : virginie v | 25 mai 2008

Pour ceux qui passent par là, je signale que j'ai donné sur mon blog un diagnostic sur le PS en kaléidoscope.

Écrit par : Hervé Torchet | 25 mai 2008

@ Virginie

Toi aussi je t'embrasse,c'est la fête des Mères ce jour et j'ai la chance d'avoir encore la mienne alors ce jour je vais mettre les pouces sur l'actu pour la journée et pour souffler un peu.....

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 25 mai 2008

Quitterie

Je ne comprend pas ce blog qui devrait être un lieu de débat politique et qui finalement n'est qu'un agenda d'événement politico-médiatique.
Attention si le MoDem ne devient à l'image de ce site qu'un rendez vous électoral ça ne marchera jamais.

Écrit par : pixel | 25 mai 2008

@Pierre : Oui c'est la fête des mamans et je suis avec la mienne sans qui je ne serai pas grand chose pour ce jour particulier.Bon dimanche Pierre, Bonne fête à toutes les mamans et donc à toi Quitterie, je t'embrasse bien fort Pierre, virginie

Écrit par : virginie v | 25 mai 2008

C'est effectivement fascinant de voir les plus censeurs des intervenants s'enflammer pour les causes les plus génereuses à condition bien sùr qu'elles ne les remettent pas en cause dans leur sentiment de supériorité.

Écrit par : la mouche du coche | 25 mai 2008

Carrément la Mouche, alors qu'il faut juste rechercher des ombres :-)

Écrit par : Blondinette | 25 mai 2008

@ Virginie

Merci pour ces paroles réconfortantes qui font du bien.
C'est marrant, Quitterie est comme mon épouse,Maman de deux garçons.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 25 mai 2008

@ Pierre,

Quitterie est comme ton épouse...Wow !

Écrit par : Demian West | 25 mai 2008

Pour ceux qui passent par là à cette heure-ci, des nouvelles des partielles du Rhône sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 26 mai 2008

Pourquoi Quitterie a-t-elle refusé de répondre aux questions de Mediapart sur le Modem ?

Écrit par : Armand | 26 mai 2008

Un budget colossal, un fonctionnement opaque : Le Guen (DSK-Delanoë) nommé président de l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris (APHP) :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35571446@7-37,0.html

Écrit par : Hervé Torchet | 26 mai 2008

Pourquoi Quitterie a-t-elle refusé de répondre aux questions de Bob et de nArmand ? Proukwaaaa ?

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Pourquoi Quitterie ne veut pas se marier avec l'âge du capitaine ? Proukwaaaa ?

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

On va bientôt savoir s'il y a de la vie sur Mars, on voit déjà du linge pendre aux fenêtres.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

@ L'Irlande et l'Europe.

Les Irlandais seront les seuls le 12 Juin à voter par référendum et je dénonce ici sur le blog les campagnes de désinformation sur le "oui" qui se déroulent actuellement en Irlande.

Pïerre

Écrit par : ulm pierre | 26 mai 2008

Lu sur Agoravox aujourd'hui, et sans chercher :

.......................................

"Royal, Delanoë et la gauche "moderne" : libérale ou centriste ?
par faxtronic (IP:xxx.x93.127.45) le 26 mai 2008 à 13H29

Sego est une sale pute a egorger en place publique, a vider de ses tripes et la faire bouffer par des porcs en ruts. Comme Sarko "

......................................

Cé dé malades !

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Et ces tarés censurent Demian le commentateur plus poli qu'une arme tranchante de la préhistoire ! Tout fout l'camp.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Demian West soit Demy le gendre idéal, et comme le dit sa page sur Myspace "Demian West is the perfect escort boy !"

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Quitteriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee !

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Vivement que je sois propriétaire ;)

Pour les Solidays j'ai déjà ma place comme tous les ans. Le rendez-vous est où ? A côté du stand région Ile de France, en prévision ? :P lol

@ bientôt sur Saint-Maur (jeudi 29 mai prochain pour un petit café débat :)

Écrit par : Clément Le Ricousse | 26 mai 2008

oups pas réussi pour une entrée dans le matière

y zont la maladie maladante

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

demain c 'est un genre de hier à l' envers

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Ca sent trop le captain et sa pensée fulminatoirepourvoirdestrucsdingues.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

salut Demian toi père Spicasse , bonjour Pixel et les autre , Madame Quitterie mes hommages hommageants , moi pas émulé sur Ago , ça va tout le monde ?

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Tenez ! jumpez là !

http://coinducinephage.canalblog.com/archives/2008/02/12/7887029.html

y a un type qui a lancé une rumeur atrocevonante sur une amie de Demian. Et il s'est ramassé la grande explication avec Demy le rutilant de sa luxuriante splendeur.

C'est une affaire triste de Pierre Etaix et Jean-Claude Carrière que-des-belles-carrières, qui étaient défendus par une avocate qui leur demandait pas une tune, normal ils étaient tous amis. Et puis, ils l'ont trahie en balançant sur elle des rumeurs dégueu-sur-eux et même qu'ils l'ont fait chez Laurent Ruquier-de-la-telly.

Et Demian, lui, est fidèle en amitié.

J'vous mets pas le lien vers le blog de Toubiana de la Cinémathèque, car il met des jours pour mettre en ligne les commentaires de Demian. Quand les rumeurs il leur laisse l'autoroute ouverte et sans péage.

MDR que des viokchos académiciens qui s'en prennent à une jeune femme et qu'ils se vautrent dans la rumeur. On s'croirait sur Agoravox.

Tu t'rends compte y m'ont même traité de "Troll" c'est dire s'ils ne savent rien du web. Hi hi hi !

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

C' qui compte c 'est manger de pinars , avec ça on a la santé de fer ,

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Il n'est pas de pis art que le pinard...

En plus j'sé pas pourquoi mais c'est juste pour faire une belle phrase de comptoir.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Liste de produits avec OGM à éviter grave...

http://www.coach-gym.com/blog/2006/12/27/7-liste-produits-contenant-ogm

Trouvée chez Es forcément...

http://lavietoutsimplement.over-blog.fr/article-19894197-6.html#anchorComment

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Plus encore...

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/guide-ogm-greenpeace-2006-2.pdf

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Demian un artic , Demian un artic ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

http://www.dailymotion.com/video/x5k7yz_lpic0007_music

un ch'ti disque de Count Basie

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Salut had, deux mots suffisent pour te reconnaître c'est ce qui s'appele avoir du style.

Je pense que Demian devrait plutôt nous dresser la liste des aliments qui ne contiennent pas d'OGM. Je dis ça parce que pour aller faire les courses ça serait plus pratique.

Écrit par : pixel | 26 mai 2008

Bientôt j'vais ach'ter à la ferme.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Salut Pixel ça fait plaisir , c' qui m' embête c' est que je sais pas si ça dérange quelqun ici , qu' on écrive des trucs ?

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Ca dérange personne, car la déesse du lieu est pote avec Demy de la Chic'Polit'. Tu paumes ?

Sois inventif et tu seras sauvé.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

J'disais ça à ceux qui liraient ton pseudo pour la première fois...schnoudrouboule c'est pas la langue maternelle de Tarass Bulba ? si mes souvenirs sont torturégalés genre évanouisses.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

"Ne craigniez-vous pas qu'on me voit en votre compagnie ?"

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

"Vous croyez que j'aime ça ? et simplement parce que j'en reprends ? "

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Je ne savait pas que Brassens faisait de la scie musicale.
A plus

Écrit par : pixel | 26 mai 2008

schnoudrouboule c 'est le tout premier surnom que mes frères m'ont donné , j' trouve c 'est joli , ok , un peu long mais joli ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

non mais c 'est un blog politique ici , c 'est pas mon truc la politique , j' suis branché zesgondinettes plutôt ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Ca colle avec la photo.

Moi on m'a d'abord appelé Kroutchoff. Puis aaaaahhhhh !

Puis le grand des West. Et enfin Troll.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

N'empêche "Quitterie" c'est un nom rare. Comme "Sarkozy" ou comme Alisoa, Sylbao, Lunao, Omérine, Izeline, Servane, Gloriane, Cléofée etc.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

si tu s' appelles Krouchtoff c 'est normal qu' ils attrapent les boules ganines ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

C'est paskon manquait dKennedy à la maison.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

J'ai grandi dans une base américaine avec pleins d'avions et pleins de bombes atomiques pour tirer sur les Russes allemands.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Ah ouais y avait aussi les super creamy glaces qu'on s'goinffrait quand les indigènes sauvages les Français y s'rongeaient les ongles trempés dans l'frigo pour faire glace semblant.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Et la coupe GI razedraze pour préparer la révolution à Woodstock de bûches, environ 68 pour faire stère et 69 c'est plus cochon genre vosgien.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Je veux dire place des Vosges...luxe, calmos et volapuk.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Judas y devait sentir trop bon, sinon Jésus y se s'rait quand même beaucoup méfié.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

En tous les cas, et c'est vrai historique, le Che Guevara sentait effroyablement des pieds (il paraît que c'était irrespirable de partager sa tente) et pourtant il a donné la photo du Christ contemporain. Ce qui veut dire que la photo n'a pas d'odeur comme l'argentique du coup...

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Il a du lui montrer sa iscariote ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

En fait cette histoire c'était une crusci-fiction.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

On dit "Le baiser de Judas", car c'est Judas qui l'a donné et Jésus qui l'a reçu. C'est pourquoi on dira aussi, et après le Cheval de Troie, "Méfiez-vous des Grecs et de leurs cadeaux empoisonnés".

Baiser parfum écurie, quoi !

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

En politique, le baiser de Judas se porte bien cette saison. On dit même c'est la saison printemps-été-baiser.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

et Jésus qui regardait vers bar-tabac , pendant qu' on lui portait une rasade de vinaigre , mais comment y vivaient les gens ?

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Le plus pas bien c 'est quand Marie-Madeleine a porté un bout de camembert à Jésus , ça a été le clou du numéro ,

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

ça s' est passé au Mont Gerbion de Jets

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Bon ! Certement ! on rigole. Car on voudrait pas heurter les consciences maheureuses prises dans la religion qu'elles paument même pas...

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

Pardon , j' voulais pas heurter un heurtement ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

La religion c'est comme le parking sous le supermarché, si t'es une voiture ou un véhicule de l'âme tu attends jusqu'à la fin des temps des caisses qui ferment.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

On dit aussi un heurtoir mais seulement quand la porte d'entrée par où on sort a un judas.

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

oui mais maint'nant on a la créditMastercard , tu peux payer les péchés à tant pour cent ...

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Je rappelle que Haddock qui nous cause ici, est le seul rédacteur de Agoravox que Demian a réussi à ressusciter régule au carré et par le biais d'un article trompeur mais pas exprès.

Peut-être que Jésus a fait les miracles pas exprès. Ce qui est encore plus fort, car trop fort.

(bon le mien "l'hasard" il était pas mort)

Écrit par : Demian West | 26 mai 2008

pour l' heurtoir , j' pensais qu' ils allaient croire que j' étais marteau

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

Buonas noches ladyes ans gentlemens

Écrit par : schnoudrouboule | 26 mai 2008

@Clem : ben oui vivement le 29 c'est sur et pour solydays t'as raison il faut se donner un lieu de rendez vous! bises virginie

Écrit par : virginie v | 27 mai 2008

Bonjour du mardi ...

Écrit par : schnoudrouboule | 27 mai 2008

Faut commencer le régime dès le mardi gras, sinon la plage explose comme l'atoll du bikini.

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

Après le sexe, l'homme veut toujours recommencer, la femme aussi mais pour enfin sentir quelque chose.

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

les femmes veulent un baiser les hommes veulent baiser c 'est de là la malcomprendation

Écrit par : schnoudrouboule | 27 mai 2008

Salut Scoubidou, re salut Demianichou ;-)

oué et trouver la complétude c'est pas fastoche hein?

Allez mes lapines on se r'trouve dans la plaine

Sweat Dreams :-)

Écrit par : Shawford | 27 mai 2008

@ Schnoudrouboule,

Enfin, elles veulent d'abord un baiser et puis c'est l'abordage.

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

Pour faire un fim culte il faut d'abord de bonnes bobines.

C'est comme les partis politiques, pour en faire des bons, il faut d'abord avoir deux pieds plus un au centre.

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

hihihi dix cons tractés Demian?

Écrit par : Garci More | 27 mai 2008

Tout compte fait Shawford Bernier n'est pas con, car son système de masques multiples permet un référencement en liens buissonnants sur le web et donc le succés pour son entreprise et celle de son père. Car ils en vendent ! hi hi hi !

C'était d'ailleurs un peu ma raison de mes excentricités sur Agoravox : le référencement.

Citation du "Prisonnier" -- Numéro 2 : "Nous voulons des référencements !"

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

Hi hi hi !

Jeux de rôles jeux de West, rien dans les mains rien dans Demian.

Écrit par : Demian West | 27 mai 2008

Tu vas ou je vais payer pour ça?

Qui va casser des cailloux en Guyane DW?

Moi je dépasse les limites en tout cas

Écrit par : Carci More | 27 mai 2008

mais ce Shawford , c 'est qui ? qu' est-ce qui fait ? où il est ? que-ce qui dit ?

Écrit par : schnoudrouboule | 27 mai 2008

This love have taking lift door

she said goodbye too many before

Écrit par : Shawford | 27 mai 2008

où sont-ils passés ?

Écrit par : schnoudrouboule | 29 mai 2008

Dans TON coeur et dans TA tête scoubidou

Écrit par : Shawford | 29 mai 2008

Je n'ai ni coeur ni tête, ils sont pris...mais j'en ai encore des gras et fins lopins à distribuer aux jupes.

Écrit par : Demian West | 29 mai 2008

C'est ça les tissus qui balancent, sleeping satelite

Écrit par : Shawford | 29 mai 2008

Ca va Shawford chauffé à blond, tu aimes bien venir chez Quitterie. Faut dire que Agoravautre c'est plus Byzance du temps du Sovreign Demian dit Sovran Demy.

Écrit par : Demian West | 29 mai 2008

Les meilleurs d'Avox viennent chez Quitterie et Crouzet, et donc c'est les pires qui restent sur Avox, comment t'as trouvé ? Hi hi hi !

Écrit par : Demian West | 29 mai 2008

Quand c'est hard rock hotel ça le fait aussi

Écrit par : Shawford | 29 mai 2008

C'est tantôt Motel Psychose proprio Hitchcock Lad.

Écrit par : Demian West | 29 mai 2008

Je ne veux pas casser l'ambiance mais je préfère passer l'info,Cesaria Evora la Diva aux pieds nus, ne sera pas à Paris le 6 Juillet,elle annule toute sa tournée d'été suite à un malaise.Je préfère passer l'info pour les fans de la première heure.

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 16 juin 2008