Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des Jeunes du 92 avec les Jeunes Libres | Page d'accueil | Bienvenue à Jean Christophe Loric dans l'équipe des Jeunes Libres »

31 mai 2006

Le podcast des Jeunes Libres !

Retrouvez régulièrement le podcast des Jeunes Libres.
Actualité, déplacements, point clef du programme...
À très bientôt !


Si ce lien ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver tous nos Podcasts en cliquant sur le logo "Podcast".
podcast

Commentaires

Bonjour les Jeunes Libres,

je viens d'écouter votre podcast ! c'est génial !!

Voici tout ce que j'attends d'une équipe jeune : savoir utiliser de nouveaux canaux de com' pour faire passer un message politique!

Bravo pour votre innovation, votre originalité, vous avez tout mon soutien!

Écrit par : lauren | 31 mai 2006

je suis d'accord c'est génial comme moyen de comm', voilà une équipe à fond en 2006

Écrit par : marc | 31 mai 2006

Et ce n'est qu'un début ;-) !

Écrit par : Damien | 31 mai 2006

Wouah alors là je suis epoustouflée , bonne même excellente idée ce podcast !
A qui doit-on le jingle ? et à qui doit-on la voix ?
je suis curieuse...
bravo, c'est avec des actions comme ça que l'on fait la victoire j'en suis persuadée !!

Écrit par : Ophélie | 01 juin 2006

Bravo encore!

Avec des idées comme celles-ci, et une équipe qui est motivée pour les concrétiser, l'UDF pourra aller loin.

Écrit par : philippe | 01 juin 2006