Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Hôtellerie / Restauration : décidemment notre pays n’aime pas le dialogue social !! | Page d'accueil | Non je n'irai pas à Sciences Po samedi ! »

25 octobre 2006

Hors du temps : Pour Ingrid Betancourt, pour les jeunes volontaires qui partent aider et accompagner les souffrances des peuples en conflit

Dernière minute : L’espoir de libération, saboté
IngridBetancourt-idf.com - Paris - 23/10/06

Le Comité de soutien est très préoccupé par la situation en Colombie.

Vendredi dernier, le Président colombien Alvaro Uribe a annoncé qu’il rompait les discussions avec les FARC qui devaient aboutir sur la libération de 58 otages, dont Ingrid et Clara. Nous ne le comprenons pas et dénonçons cette décision tragique. Une fois de plus, une occasion d’en finir avec le calvaire de personnes privées de liberté a été sabotée, gâchée.

 

Mon rayon de soleil d'il y a 15 jours : les news de Colombie en direct de la tour Montparnasse

Cette petite vidéo a été tournée il y a deux semaines par Studiokallel, la presse nous communiquait des nouvelles de Colombie et d'un effort diplomatique entre les FARCS et Le Président Uribe.

Commentaires

La prochaine fois que j'aurai trois sous, je penserai à faire un don à MSF.
Et vivement qu'Ingrid soit libre.

Écrit par : hervé | 24 octobre 2006

Voilà une info de dernière minute qui est particulièrement inquiétante. J'espère qu'aucune erreur n'a été commise.
Pourvu que les progrès reprennent.

Écrit par : hervé | 25 octobre 2006

Ayant cliqué sur le texte rouge, je suis allé sur la page lien et c'est le pdt colombien qui est en cause ainsi que des forces politiques douteuses.
Une négociation se poursuit malgré tout. Je me demande sur quoi elle achoppe. Quitterie a-t-elle une lueur sur ce sujet ?

Écrit par : hervé | 25 octobre 2006