Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ca sert à quoi un Conseil national d'un parti ? | Page d'accueil | Familles non accompagnées : nourrissons et enfants en danger. Que peuvent faire les politiques ? »

14 novembre 2006

La 3ème voix dans les médias ! Jeunes de différentes sensibilités qu'en pensez-vous ?

Les nouvelles technologies permettent de prendre le chemin le plus court entre les citoyens et celles et ceux qui souhaitent les représenter. Aujourd'hui, deux rendez vous dans les médias qui se succèdent : 

medium_250px-Logo_Europe1_2005.jpgFrançois Bayrou est l'invité d'Europe 1 ce soir de 18h20 à 19h45 à dans l'émission Air libre. C'est l'occasion de l'interroger sur les questions que vous vous posez, sur les thématiques qui vous tiennent à coeur, sur les encouragements que vous voudriez lui faire,  ou sur les points de sa vision politique qui vous laisse encore sceptiques ! Je suis sûre que c'est en multipliant les contacts directs que notre démocratie va prendre le chemin de la guérison. Je propose à mes amis qui ne sont pas proches de l'UDF, de nous écrire un commentaire à chaque fois qu'une vision politique à laquelle ils croient pour que chacun puisse se faire sa propre opinion.

J'ai la chance d'être invitée à la seconde émission politique de Gaspanik.tv de 20h à 21h. J'essaierai de vaincre ce petit noeud dans le ventre pour porter au mieux la vision politique de la nouvelle ère proposée par François Bayrou, mais aussi ce en quoi je crois, notamment en vous, jeunes de ma génération, qui sont les acteurs de la France de demain !

Ces deux émissions en direct sont connectées. A vous la parole ! 

Commentaires

vive les TV alternatives!

on attend la redif...

Écrit par : tristram | 15 novembre 2006

Je trouve bien que les jeunes puissent être interpellés par es canaux de com' alternatif et un peu plus neutres.

Je reste tout de même atteré par deux discussions consécutives que je viens d'avori avec de jeunes de mon âge (29-30 ans) dont l'un me soutient que Villepin est génial car il 'incarne" qq chose et l'autre qu'elle trouve normal que les gens votent en priorité pour quelqu'un qui physiquement représnte quelque chose et qu'aunsi va la vie...

Je ne sais pas si c'est moi qui déconne mais ce genre de discours m'atterre et lorsque je précise que c'est super léger de choisir un représentant (pas uniquement pour incarner le pays à l'international) sur le physique, on me dit que c'est parceque j'ai une conscience politique....ce a quoi je répond que j'ai une conscience tout court...Ouah de la part de gens qui ont un certain niveau d'étude et sensés être cablés correctement ca m'inquiète...

Désolé je voulais écrire ca dans coupd e gueule mais je ne trouve plsu la note

Écrit par : Marc_B | 15 novembre 2006