Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand des jeunes font des actions positives, constructives et qui déménagent !! | Page d'accueil | A la rencontre des jeunes de Vaulx en Velin. Faire tomber les frontières géographiques entre nos lieux d'habitation pour construire l'avenir ensemble ! »

16 novembre 2006

Les nouveaux médias donnent la parole aux jeunes engagés : merci !!!!

Revue de beaucoup de choses : du privé au public : mon passage chez les bonnes soeurs, début de ma rebellion face aux cadres conventionnels, les thématiques que je souhaite porter, le développement durable, l'union nationale, 35heures, pourquoi s'inscrire sur les listes électorales face à le Pen, démocratie participative, choix de vies, femme, maman, citoyenne, engagée, renouvellement des visages de l'Assemblée nationale, emploi et économie durable, sens de l'utilité, lien intergénérationnel, des pratiques politiques, pourquoi l'UDf, pourquoi François Bayrou.

Merci à l'équipe de Gaspanik TV, je voulais plus partir !!  

panik.tv/player.swf?cshow=21&ID=2"

Commentaires

Le Kill Bill 3 semble arriver plus vite que prévu !
Monter un média indé comme celui là c'est (en plus d'être une bonne idée) un grand bol d'air qui me rassure vraiment, à l'heure ou libé, politis, et l'huma vont très mal. (Aidez les ! Achetez les !)
En tout cas, longue vie à cette télé en ligne, et à notre Uma Thurman nationale ;)

Écrit par : Jean-Baptiste | 16 novembre 2006

Décidément, c'est fréquent qu'on en veuille plus te quitter ;-)
J'espère que tu es insomniaque.
Bises.
Luc

Écrit par : Lancelot | 17 novembre 2006

J'ai regardé la vidéo en plusieurs fois et ai été autant touché par ton manque d'expérience que par ton naturel...:o) Bravo tu es sur la bonne voix...courage c'est grâce à des personnes comme toi que les gens se bougeront...en attendant je reste inquiet pour 2007

Écrit par : Marc_B | 17 novembre 2006

Bah, je suis désolé, je ne peux rien en dire, car je n'arrive pas à la regarder.

Écrit par : Jérôme | 19 novembre 2006