Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cadeau de la vie, cadeau de rencontres... au delà des polémiques, la jeunesse prend en main son avenir ! | Page d'accueil | Un dimanche soir sur la lune, non, sur un bateau... »

16 décembre 2006

007 : dommage qu'ils soient moins beaux en vrai ;-) Plus sérieusement, Mélanie Betancourt va recevoir le Prix RTL de la Femme de l'année

Message personnel : Un petit clin d'oeil de Quitterie et de Virginie aux messieurs en costard qui écoutent depuis quelques jours nos conversations "hautement stratégiques" ;-) ! Honnêtement, Roger, Sean, Pierce et Daniel étaient plus discrets et plus sexy !! Remarque peut être qu'on est encore loin de représenter un danger pour les forces obscures. On a reçu le message, pour être suivies par les vrais 007, il va encore falloir travailler dur !!

Comme dit Axel dans son dernier commentaire : "Pour les autres, ça ne sert à rien d'être parano. La CIA a autre chose à faire que de fouiller les serveurs de tous les participants de la République des blogs." Pour la CIA, je suis d'accord, et pour nos nouveaux copains, ce serait qui ? Passé cette petite récréation,

medium_Melanie_Betancourt_par_Angelique_Le_Goupil.jpgje suis très heureuse de vous annoncer que Mélanie Betancourt a été élue par les auditeurs de RTL Femme de l'année.

Je lui adresse du fond du coeur toute mon admiration pour son courage et sa persévérance dans son combat pour sa maman.

Cette nouvelle doit réchauffer le coeur des amis du Comité de Soutien à Ingrid Betancourt, ils en ont besoin tant la situation en Colombie ne s'arrange pas pour Ingrid, Clara et les 4 000 otages.

Je compte sur nous tous pour faire en sorte que la diplomatie française continue et renforce son travail. Des résultats !!

Commentaires

Ca fait chaud au coeur.

Écrit par : rêveur solitaire | 16 décembre 2006

?? on ne comprend rien du tout !

Encore un coup de Carlo sûrement, qui cherche à tout savoir des échanges entre Demian West et Q & V.

Tout le monde sait que Carlo est un agent secret, comme tous ceux qui bossent dans la veille et l'Intelligence Economique. On connaissait les Chinois du KGB, maintenant il faut compter avec les Italiens de la DST ou des RG ou de THE AGORAVOX WORLD COMPANY.

Ou alors c'est Echelon qui a tilté en tombant sur l'article "Quitterie Delmas, ARME DE DESTRUCTION MASSIVE de l'UDF" : http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGGL_frFR177&q=quitterie+delmas+arme+de+destruction

[Ipjmag - le magazine réalisé par les étudiants de l’IPJ]
Surnommée sur les forums "l’arme de destruction massive de l’UDF", Quitterie Delmas croit au débat. Parallèlement à son activité militante, elle anime son ...
http://ipjmag.free.fr/spip/article.php3?id_article=125 - 35k - En cache - Pages similaires




Blagues à part, il est certain qu'en créant du buzz, Quitterie, tu vas en récolter le négatif après le positif, surtout en cette période d'extrême tension pré-électorale.

Bayrou commence à déranger ceux à qui il risque de piquer quelques % de voix.

Tu avais raison d'écrire que souvent, les ennemis internes, dans les partis, sont pires que les externes, ceux des autres partis concurrents, mais ces ennemis externes existent aussi. ;-)

Écrit par : Axel | 16 décembre 2006

Quand je dis que ça fait chaud au coeur, je parle évidemment de la jolie Mélanie, pas des exploits internautes de l'Intelligence Service.
Au fait, si j'ai bien suivi ce qui a été dit jusqu'ici (notamment par hervé), on pourrait peut-être créer une dérivation du flot d'admirateurs de Quitterie vers Mélanie. Elle le vaut bien et ça nous soulagerait un peu.
Sérieusement, s'il y a quelque chose à faire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Écrit par : rêveur solitaire | 16 décembre 2006

Ce serait dommage que les gens admirent moins Quitterie : elle est un di amant.

Cela dit, Mélanie, si tu nous écoutes.... Bon, sérieusement, on attend avec impatience la libération d'Ingrid Bétancourt. On a vraiment l'impression que le gouvernement colombien est plutôt content de se débarrasser d'une opposante politique en la "confiant" à ses théoriques ennemis. Encore une histoire de complicités objectives, c'est comme Sarko-Ségo. Mais là, je ne vois pas le Bayrou qui peut bousculer les choses. Ca va pourtant faire cinq ans ! Cinq ans d'une vie !

Écrit par : hervé | 17 décembre 2006

O Quitterie,

Il est comme une atmopshère de gynécée sur ton blog. C'est probablement ce qui induit cette écoute stratégique des men-in-cost'hards truffés de micro-capsules des techno-sciences et bourrées de leurs propres projections fantasmatiques de ce qu'ils espèrent des femmes, comme il en sue des fantasmes depuis chacun de leurs pores entre chair et cuir, de ces hommes qui poussent autour de leurs mâchoires tout ce qu'il y a de plus gentlemen.

Tu vois comment je sais me faire des amis qui m'attendent fermement au coin du bois pour r'allumer quelque feu de la brousse médiévale.

Il serait faux de prétendre que le buzz entraînerait des suites négatives. Car quand on se bat : les réactions hostiles sont toujours-là et ne laissent jamais. Et c'est non-moins étrange, que lorsqu'on ne se bat pas : c'est tout pareil sinon pire encore.

Tu ne saurais imaginer combien j'attends que les femmes prennent le pouvoir, mais vraiment ! à celle fin qu'elles changent notre monde qui n'a besoin que d'une seule chose : la douceur ou la réconciliation. Ce qui est le sujet de ton petit billet pour une grande dame.

Bien à Toi,

Demian West

Écrit par : Demian West | 17 décembre 2006

Vous avez réussi à adhérer à l'UDF : bravo !
Pour ma part j'ai écris 3 fois à http://www.udf.org/contact/index.html
pour poser cette simple question avant d'adhérer : pourquoi les jeunes (je n'ai rien contre les jeunes, hein) ont -ils un tarif préférentiel et qu'il n'est rien proposé aux chomeurs RMIstes.
Je n'ai jamais eu de réponses.
Si l'organisation du parti en vue des présidentielles ne se donnent pas les moyens d'engager le dialogue avec les internautes ce n'est pas la peine d'avoir un formulaire de contact.
Donc je ne serais pas militant et je ne voterais pas pour vous.

Écrit par : Philippe | 17 décembre 2006

bonjour Quitterie & Virginie !
je vous associe dans ce compliment et encouragement : "Même les meilleurs d'entre nous ont besoin d'être encouragés"... Mais c'est quoi cette histoire d'écoute "active "?? les R.G. non sans blague ??!
Je me réjouis comme tous les amoureux de la Liberté de la distinction que vient souligner la permanence des actions du Comité de Libération de Madame Bettancourt animé par sa fille...Pour le reste , on comprend mieux votre émotion à la lecture de ce mail venu de "très loin" et pourtant exprimé par l'un de nos voisins de la France du "bâtiment"; il n'est d'ailleurs qu'à voir votre rayonnement parmi les Jeunes UDF jeudi soir à Lille pour comprendre la profondeur de votre engagement à toutes & à tous . Si votre récent "Tour de France électoral" n'a pas été couronné par le succès que vous êtiez en droit d'attendre , votre tour à toutes les deux particulièrement viendra . Assurément. Je vous embrasse . jpp

Écrit par : pincemin jean-paul | 17 décembre 2006

Moi j'ai localisé la James Bond Girl qui me surveille mais bon elle veut pas se montrer

A moins que ce soit Sarkozy lui même. Affaire à suivre:

http://www.taha.fr/blog/index.php?2006/10/05/81-sarkozy-adore-mon-blog

Écrit par : Farid Taha | 18 décembre 2006

Voilà une autre cause qui ne suscite pas d'intérêt médiatique en France, et pourtant...

http://www.bulgaria-france.net/lybie/liberation.html

Écrit par : tristram | 18 décembre 2006

heureusement qu'il y a agoravox:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=5060

Écrit par : tristram | 18 décembre 2006

...et Libération:

http://www.liberation.fr/actualite/monde/221714.FR.php

Écrit par : tristram | 18 décembre 2006

et Yahoo news (mention spéciale pour le Dr Vittorio Colizzi):


http://fr.news.yahoo.com/06122006/5/infirmieres-bulgares-en-libye-une-analyse-genetique-contredit-l-accusation.html

Écrit par : tristram | 18 décembre 2006

Si on consacrait autant d'argent dans le monde à aider les gens qu'à les espionner, il y aurait des millions de vies sauvées. Pensons au coût dérisoire de certains vaccins pour lesquels on entend chaque année des sollicitations et dont une seule des "grandes oreilles" du réseau Échelon paierait des dizaines de millions d'exemplaires...

Écrit par : hervé | 18 décembre 2006

@ Quitterie,

Vous me reppellez, jeune femme, une ancienne élève que j'eus en un coin reculé e Gironde.
Je reste vague et discret.
Est-ce vous ?

Écrit par : GPMarcel | 18 décembre 2006

orthographe:

Bien sur : rappelez (un seul l) et un coin reculé "de"
Merci

Écrit par : GPMarcel | 18 décembre 2006

Je reconnais la novlangue! Demian West sort de ce corps (une fois de plus)...

Écrit par : Carlo Revelli | 18 décembre 2006

A Carlo,

Je ne fais des fautes d'orthographes de rénovation de ma langue, uniquement quand je vois la photo de Quitterie en place de l'auteur du moment sur AgoraVox.

Parce qu'elle me trouble, genre femme politique qui me parle jusqu'au fond de mes yeux qui tombent le long de ma colonne vertébrale dans un fracas de changement de régime.

Écrit par : Demian West | 18 décembre 2006

A Carlo,

Je fais des fautes d'orthographes de rénovation de ma langue, uniquement quand je vois la photo de Quitterie en place de l'auteur du moment sur AgoraVox.

Parce qu'elle me trouble, genre femme politique qui me parle jusqu'au fond de mes yeux qui tombent le long de ma colonne vertébrale dans un fracas de changement de régime.

Écrit par : Demian West | 18 décembre 2006

Elle vous fait même bégayer dans vos commentaires...! :-)

Écrit par : Carlo Revelli | 18 décembre 2006

Je teste mon WiFi tout neuf sur Quitterie.

Sérieusement, on pourrait parler du sujet.

Écrit par : hervé | 18 décembre 2006

@ Carlo,

...et ce n'est que l'effet le plus visible...:))

DW

Écrit par : Demian West | 18 décembre 2006

Vous savez,

nous les artistes déchirés du réel sitrop mondifié,

nous mettons des décennies d'apprentisses leçons

pour nous constituer des organes trèstous secrets

qui nous permettent de sonder les coeurs-dedans.

Et c'est ainsi que nous entendons la sourdine note

de l'harmonie la plus célestine si hyperuranienne

émise par de rares personnes dans la goubernaille.

C'est raison pour laquelle

je me suis comme attaché

sur l'instant par toutes voix

à la polit' Flamine Quitterie

qui ôtera le bout d'hypocrisie

en notre tissu de la dite Citée

qui est tout troublé de moires.

DW

Écrit par : Demian West | 18 décembre 2006

Hébé !

ce blog est devenu une annexe d'Agoravox ou quoi ?

Écrit par : Farid Taha | 18 décembre 2006

"Si on consacrait autant d'argent dans le monde à aider les gens qu'à les espionner, il y aurait des millions de vies sauvées. Pensons au coût dérisoire de certains vaccins pour lesquels on entend chaque année des sollicitations et dont une seule des "grandes oreilles" du réseau Échelon paierait des dizaines de millions d'exemplaires...

Ecrit par : hervé | 18 décembre 2006 "



Hum. Si des millions de vies étaient sauvées, cela augmenterait de bcp le budget pour les espionner. Heureusement qu'il n'y a qu'une Quitterie et pas mille.

Écrit par : Axel | 19 décembre 2006

"ce blog est devenu une annexe d'Agoravox ou quoi ?"


Carlo doit encore vendre une licence de son logiciel de commentaires pliés pour finir son mois, et manger de la dinde à Noël. Alors il troll un peu avec son meilleur copain Demian, jusqu'à ce que Quitterie craque et achète la licence. (Avec les fonds secrets de la Trilatérale bayrousienne - des centaines de milliards cachés sous la couverture des montagnes des Pyrénées).

Paraît même qu'avec un plug-in (moyennant surcoût), le logiciel permet de plier/repasser/emballer/expédier les 007 en costards.

Écrit par : Axel | 19 décembre 2006