Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je fais appel à la vie. Je fais appel aux jeunes. J'ai les larmes aux yeux. Des larmes d'émotion. Des larmes d'espoir. Des larmes de gravité. Incroyable Bercy !! | Page d'accueil | 6 820 914 raisons de se battre et de construire cette nouvelle ère politique !! »

20 avril 2007

V

Je vous envoie le V de la victoire ;-)


La victoire sur le système.

La victoire de notre génération qui n'a jamais pu prendre sa place et qui grâce à internet a enfin trouvé le moyen de se souder.

La victoire d'internet sur les médias dépendants.

La victoire sur les états majors des appareils mammouths.

La victoire sur la désillusion.

La victoire des réseaux d'amitiés qui sont nés.

La victoire de celles et ceux qui ont décidé de soutenir un candidat qu'on donnait à 6% il y a quelques mois et qui menace désormais la finale pré-vendue, l'ordre établi, la main mise sur notre démocratie que certains médias ont voulu bipolaire.

La France va mal, dans le monde les inégalités sont croissantes. Un fatalité ? Non. Aujourd'hui nous pouvons nous dire que nous sommes capables. Capables de relever ce défi. Capables de se parler. De se respecter. Capables de se battre. Contre les idées préconsues. Contre les oeillères qu'on a voulu nous mettre ou que nous avons acceptées. Aujourd'hui, nous savons. Demain, agissons.

Rendez-vous au lendemain du 1er tour, lundi 23. Pour prendre nos nouvelles marques. Pour être décisionnaires. Pour faire émerger notre vision du monde : plus juste, plus sobre, plus équitable, plus multipolaire, plus solidaire, plus libre, plus entreprenarial, plus responsable. Pour sceller nos destins personnels et celui de notre pays.

A partir de ce soir les commentaires sont fermés, en fait ils seront remis en ligne à partir de lundi.  En attendant je vous recommande la lecture de l'excellente fiction, livre disponible gratuitement en ligne ici, "deux ans après".

Je penserai à vous dimanche, de toutes mes forces !! Une promesse avant de vous quitter : l'entre deux tours sera offensif !!!