Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ethique et pouvoir | Page d'accueil | Vos questions, propositions à l'attention de François Bayrou dans le cadre du Café démocrate de mercredi 14 novembre »

12 novembre 2007

Dimanche 18, rejoignez la grande marche pour Ingrid Betancourt et les 3 000 otages colombiens à 15 heures au Trocadéro

Voici un communiqué du Comité de soutien à Ingrid Betancourt Ile de France. Je suis sûre de vous y retrouver très nombreux !

Merci une nouvelle fois aux membres du Comité dont la constance, le dynamisme, et l'engagement forcent l'admiration. Merci du fond du coeur de soutenir au jour le jour cette cause qui me tient tellement à coeur.

"Depuis plusieurs mois, les efforts de la médiation internationale nous rendent indéniablement optimistes. Les avancées obtenues jusqu’à présent sont inédites et nous laissent espérer que le dénouement de la prise d’otage d’Ingrid Betancourt et de plusieurs otages colombiens, est proche.

Il nous appartient à nous, citoyen-ne-s, de contribuer à ce qu’une solution historique et tant attendue se mette en place rapidement. C’est pourquoi le Comité de soutien à Ingrid Betancourt et l’ONG Otages du Monde appellent à une mobilisation exceptionnelle.

JPG - 867.1 ko

Dimanche 18 novembre, à Paris, une grande marche partira à 15H00 du Parvis des Droits de l’Homme (appelé Parvis du Trocadéro) pour rejoindre le Mur de la Paix. La famille d’Ingrid, des personnalités et des élus y prendront part.

Les FARC comme le gouvernement colombien y seront appelés à négocier au plus vite. Les efforts de la médiation internationale sont inouïs et sans précédent : il faut que la volonté populaire qui les accompagne le soit aussi."

Commentaires

@Quitterie et tous : j'y serai et j'espere qu'on sera nombreux très nombreux, deja au tavers du groupe facebook on a pu constater la grande mobilisation pour cet evenement, bien amicalement, virginie

Écrit par : virginie v | 12 novembre 2007

Bonjour à Virginie et Quitterie,

Un simple post pour vous dire que je viens de faire une note sur Quitterie Delmas au sein de mon blog. http://osezlaliberte.hautetfort.com/
je vous souhaite bon courage pour la poursuite de vos engagements.
Restez ambitieuses!

Écrit par : OZliberT | 12 novembre 2007

Bonjour Quitterie Delmas.
Je vous écris ce post pour vous informer du fait que j'ai rédigé un post sur votre personne sur mon blog: http://osezlaliberte.hautetfort.com/
Je vous souhaite une bon courage pour la poursuite de vos combats et surtout restez ambitieuse.
Cordialement

OZLIBERTE

Écrit par : OZliberT | 12 novembre 2007

@OZLIBERTE : merci pour ce post, et bon blogging, Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 12 novembre 2007

Je serai revenu de Nantes et je n'aurai pas à marcher beaucoup pour m'y rendre. Je viendrai.

Écrit par : Hervé Torchet | 12 novembre 2007

Mille mercis à toi, Quitterie, de relayer une nouvelle fois l'information comme d'être présente !

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Quitterie avait été à l'initiative d'une veillée pour Ingrid, devant le Mur de la Paix, à l'occasion de la Journée de la Femme, il y a deux ans. Et je vais vous étonner en vous disant qu'elle était déjà impressionnante de volontarisme comme d'efficacité !

J'espère aussi que nous serons le plus nombreux possible à cette marche !

Écrit par : Hervé Marro | 13 novembre 2007

@herve Marro : j'y etais à cette veillée! bises virginie

Écrit par : virginie v | 13 novembre 2007

sauf catastrophe thermonucléaire, j'y serai

Écrit par : philippe | 13 novembre 2007

@Philippe : donc j'espere que t'y seras alors ;-)) bises virginie

Écrit par : virginie v | 13 novembre 2007

@ Quitterie

Décidément tout à fait d'accord. Si j'arrive à trouver une chambre d'hôtel à Nantes ce soir, je posterai une note sur mon blog qui en dira plus.

Pour le moment, tout est plein.

Écrit par : Hervé Torchet | 13 novembre 2007