Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bobigny 93 : Avec Nadia Falfoul, "les adhérents sont notre force" ! Lancement de la campagne municipale et réunion de l'équipe pour le CN | Page d'accueil | Sarkozy : de bonnes et de mauvaises nouvelles pour la France. Oui, mille fois oui aux nouveaux indicateurs, non à la rétention de sûreté ! »

07 janvier 2008

Invitation de Quitterie Delmas et des citoyens démocrates "Les adhérents sont notre force" à tous les adhérents, colisiters des autres listes, sympathisants à notre Grand Café démocrate du 10 janvier à 20 heures !

Une campagne interne est un moment de rencontres et de partage.

C'est dans le lieu symbolique de la République des blogs où Versac a réuni chaque mois des observateurs et acteurs de la vie politique française, permettant d'enfin sortir des clivages et de se rendre compte que nous n'étions pas toujours aussi différents que ce que nos partis laissaient entendre.

Jeudi 10 Janvier 2008 :

Café-restaurant "Le Pavillon Baltard", 9 rue Coquillère, Paris 1er, M° Châtelet-Les Halles ou Louvre-Rivoli.

Nous sommes heureux de vous convier tous, adhérents, adhérents engagés sur d'autres listes pour le Conseil National, sympathisants pour vous présenter rapidement notre projet, et les candidats aux Municipales que nous soutenons de toutes nos forces grâce à cette campagne interne. Ce sera une excellente occasion de nous souhaiter une bonne année et de boire des verres de l'amitié ! Quelques soient nos listes dont nous pourrons débattre des différences d'appréciation après ces présentations, continuons à nous lier, à nous fédérer !

Amitiés démocrates,

Quitterie

Bravo à Benoît pour ce film, bravo à chacun pour vos prises de paroles détaillant notre projet pour le Mouvement démocrate et surtout votre énergie ! Mais la prochaine fois, je ferai comme mes colisiters, je ferai la vidéo avant la réunion de 4 heures, je trouverai encore mes mots ;-) !

Commentaires

J'y viendrai !

Écrit par : Hervé Torchet | 07 janvier 2008

Sans blague?
Esther

Écrit par : Esther Ruben | 07 janvier 2008

Bon,comme c'est hyper calme ce soir et aprés le faux débat sur la BCE je vais m'envoler en ULM et voir ma copine la lune qui murmure à la dune le beau chant de la Terre qui s'endort doucement......


Pierre

Écrit par : ulm pierre | 08 janvier 2008

@Pierre : Pas mal, bonne nuit, je t'embrasse, virginie
@Esther Ruben : encore un grand ou une grande courageuse qui se cache la ;-)

Écrit par : virginie v | 08 janvier 2008

Donc au Pavillon Baltard 9 rue Coquillere dans le 1er arrondissement!

Bonne année @ chacune et @ chacun d'entre vous, à Virginie, Quitterie, Christelle94...

Écrit par : Reveur75 | 08 janvier 2008

Internet en tête, intéressant article de Jacques Duquesne :

http://www.ouest-france.fr/Quand-Internet-supplante-la-television/re/actuDet/actu_3632-491951-----_actu.html

Écrit par : Hervé Torchet | 08 janvier 2008

J'y serai, comme j'ai été derrière cette liste !

Écrit par : Michel | 08 janvier 2008

@Reveur 75 : bonne année à toi! bien amicalement, virginie
@Michel : moi aussi je la soutiens devant derriere sur les cotes de toutes mes forces cette liste!

Écrit par : virginie v | 08 janvier 2008

Bien sûr, je serai là ! Plutôt 2 fois qu'1 !

Et Quitterie, on est tous au top sur cette video !

Écrit par : MIP | 08 janvier 2008

@tous

Je serais la jeudi soir pour soutenir le plus activement possible cette liste dans laquelle je me retrouve totalement ...

Démocratiquement Votre

Écrit par : SmS | 08 janvier 2008

@Sms : Merci beaucoup! moi aussi j'y serai pour soutenir car je m'y retrouve pleinement!
@MIp : Tu as raison cette video est vraiment top vous êtes tous differents, plein de convictions, enthousiastes..un bonheur!

Écrit par : virginie v | 08 janvier 2008

@Tous

Viens de suivre en intégralité la conférence de presse du Président de la République.

C'est édifiant il a passé tous ses prédécesseurs à la moulinette sans s'apercevoir qu'il englobait le Général de Gaulle.

Aucune déclaration digne de ce nom par les temps de crise latente qui couve.

Une déception de plus......

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 08 janvier 2008

@ Quitterie

Ne t'en fais pas pour les mots que tu as trouvés pour la vidéo, ils sont parfaits comme toujours, merci à Benoît et à nos amis.

Écrit par : Hervé Torchet | 08 janvier 2008

Bonjour Quitterie,

Tu seras sans doute surprise d'apprendre d'au grand dam des militants et à l'opposé de ce qui avait été promis, FB, Benamhias et Gourault viennent de désigner David Martin comme tête de liste des municipales à Tours, malgré l'opposition de Colette Girard, notre candidate aux législatives.

Une fois de plus, la parole des militants, on en a que faire !

Pour info, David Martin est 4ème adjoint vert au maire PS Jean Germain et conduisait la liste des verts aux dernières élections.

8 des 10 responsables des commissions thématiques qui travaillent depuis des mois à l'élaboration du programme condamnent cet oukase national et nous allons êtyre nombreux à rendre notre tablier.

Je vais finir par croire que notre mouvement n'est qu'un parti comme un autre où les petites combines l'emportent sur la volonté des militants.

Amitiés démocrates.

Guillaume

Écrit par : Guillaume | 08 janvier 2008

@ Quitterie

Sur les stagiaires, entièrement d'accord.

Écrit par : Hervé Torchet | 08 janvier 2008

@Guillaume : Cher Guillaume, merci de ces infos, nous sommes avec vous dans ce moment delicat, je comprends votre deception mais nous avons besoin de vous pour transformer nbotre elan en un reel mouvement sur lequel on puisse batir un projet de societe qui nous ressemble enfin, c'est sur, c'est long, mais nous avons besoin de vous, ensemble nous sommes une force, Guillaume tu peux nous ecrire, mon mail vvotier@yahoo.fr, amities, virginie

Écrit par : virginie v | 08 janvier 2008

Je tiens a vous apporter mon soutien pour votre liste et vous souhaite mille et une réussite !
Quel dommage que je n'ai pas été tenu au courant de la constitution des listes pour le conseil national ! C'est avec un grand enthousiasme que je me serai joint a vous malheureusement je fais partie d'une circonscription qui est dirigée par un délégué départemental incompétent !
Je veux parler de la 2eme circonscription du val de marne.
Mais la note positive c'est qu'un de mes amis et collégue fais partie de votre liste et il me représentera en quelque sorte!
Je vous présente mes voeux de réussite pour ces élections.

MATMATI Mehdi
Représentant Canton d'Orly.

Écrit par : matmati | 08 janvier 2008

@Mehdi : merci beaucoup de ton soutien et de ton enthousiasme Mehdi Amities virginie

Écrit par : virginie v | 09 janvier 2008

je serais la demain ,en votre excellente compagnie.
j'ai tellement a apprendre a vos cotes.

Écrit par : ali | 09 janvier 2008

On mettra les tables en cercle, comme la dernière fois? Et est-ce que François Leventhal viendra?

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que je pourrai enfin respirer! Fini la fumée des cigarettes de Quitterie dans mes poumons!

Écrit par : Joest | 09 janvier 2008

@Ali : Et nous on apprend beaucoup à tes cotes egalement, Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 09 janvier 2008