Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Choose your bank ! | Page d'accueil | Le jeudi je ne regarde plus "Soir 3", je regarde Six'35 ! Et vous, qu'attendez-vous d'un JT du web ? »

31 janvier 2008

A vos agendas ! Communiqué des adhérents sont notre force !

Durant la campagne pour les élections municipales, Quitterie Delmas et l'ensemble de l'équipe "Les adhérents sont notre force !", vous invitent à participer à leurs différents déplacements de soutien.

936003650.2.gifVendredi 1er février :  

Quitterie Delmas est invitée sur le plateau de la Chaîne Parlementaire à l'émission "Ca vous regarde".

Dimanche 3 février :  

Opération dans le 5 ème arrondissement autour de Philippe Meyer à 11 heures en bas de la rue Mouffetard.

Jeudi 7 février 2008 :

Café politique dans le 8ème arrondissement de Paris autour de Monique Luanghy Baruti tête de liste aux élections municipales à partir de 19H00.

Vendredi 8 février 2008 : 

Rencontre de quartier à Nanterre autour de Pierre Creuzet, Quitterie Delmas et de l'association Zy'Va.

1731122695.pngQuitterie Delmas est invitée à l'émission 88 minutes sur Direct 8 à 22h15


Samedi 9 février 2008 :

Café Démocrate Assas avec Quitterie Delmas à Paris à partir de 18H30, le News Café, 78 rue d'assas, 75006 Paris, M° Notre Dame des Champs ou Vavin

Mardi 12 février 2008 :

Réunion publique à Bois-Colombes autour de Jean-Louis Ragot tête de liste aux élections municipales à partir de 20H30

Mercredi 13 février 2008 :

Rencontre/Débat sur "Les blogs politiques : vers une démocratie numérique" à la Fnac Digital autour de Quitterie Delmas et Christophe Grébert à partir de 18H00.

Mardi 19 février 2008 : 

Café Politique dans le 5ème arrondissement de Paris autour de Philippe Meyer tête de liste aux élection municipales, et Quitterie Delmas.

Mercredi 20 février 2008 :

Réunion publique à Neuilly-sur-Seine à partir de 20H00

Vendredi 22 février 2008 :

Réunion publique à Nanterre autour de Pierre Creuzet tête de liste aux élections municipales à partir de 20H30

88 rue du 8 mai 1945, Nanterre

Vendredi 29 février 2008 :

Réunion publique à Bagneux autour de Marie Darves-Bornos tête de liste aux élections muncipales à paritr de 20H00 

Samedi 1er mars 2008 :

Café démocrate à Bobigny autour de Nadia Falfoul chef de file aux élections municipales à partir de 20H00, en présence de Quitterie Delmas. 

Jeudi 6 mars 2008 :

Meeting dépatemental de Seine-Saint-Denis à Rosny-sous-Bois

Vendredi 7 mars 2008 :

Rencontre pour la journée de la Femme à Bobigny autour de Nadia Falfoul

--------------------------------------------------------------------

D'autre part, suite à notre réunion d'équipe "les adhérents sont notre force", nous notons que nous n'avons pas eu de réponse écrite à notre recours et nous continuons (patiemment) à l'attendre. Nous demandons aussi que le Conseil national soit convoqué comme il avait été prévu. Nous savons qu'en pleine campagne cela est compliqué, mais nous pensons aussi que ces élections doivent être l'objet d'une discussion et d'une concertation. Voir le débat qui a été mené par Hervé Torchet sur son blog :

Commentaires

Merci aux quelques "adhérents - notre force" de se rendre toujours disponibles pour nous livrer un ensemble d'infos claires, et précieuses, en tout cas pour moi!

Je ferai tout pour venir mercredi 13 à la Fnac digitale: le débat sur ce thème organisé à Seignosse m'avait laissé sur ma faim.

@ Nadia et Karima
comme promis, je serai le 1er mars à Bobigny.

Écrit par : guillaumeD | 01 février 2008

Comme promis à Quitterie et à tous je serai la tout le temps..desole ;-)

Écrit par : virginie v | 01 février 2008

Je vais m'agglutiner à mon écran d'ordinateur pour voir LCP qui a la bonne idée de passer sur Internet.

Et je suivrai la nouvelle tournée du "Quitterie tour" en essayant d'en donner des comptes-rendus justes sur mon blog.

Écrit par : Hervé Torchet | 01 février 2008

je serais present le plus souvent possible .
les rdv sont notes a bientot

Écrit par : ali | 01 février 2008

@Ali : Super je n'en attendais pas moins de toi! A vite virginie

Écrit par : virginie v | 01 février 2008

j ai hate de vous revoir

Écrit par : ali | 01 février 2008

Ok, je prends 37 jours de vacances pour être présent à chaque instant !

Écrit par : Benjamin Sauzay | 01 février 2008

@Ali : Nous aussi Ali grave!
@Ben : garde plutot tes jours de vacances pour après ca sera plus utile ;-) bises virginie

Écrit par : virginie v | 01 février 2008

Et Eric Azière, vous allez le soutenir quand ?

Écrit par : alain | 02 février 2008

@ alain

Quitterie milite activement dans le XIIIe comme elle l'a rappelé hier soir.

Écrit par : Hervé Torchet | 02 février 2008

@Alain : Comme le dit herve, Quitterie milite plus qu'activement dans le 13 vu que c'est elle qui a dynamise la section sur laquelle s'appuie Aziere. Pour le reste, nous allons demain après l'evenement dans le 5eme renforcer l'equipe de tractage du 13eme avec Quitterie et nous retournerons bien une ou deux fois encore sur les marches du 13. Sachant qu'il est important de soutenir d'autres candidats parisiens qui en ont parfois besoin.
Amities, virginie

Écrit par : virginie v | 02 février 2008