Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Debout la jeunesse, debout la diversité ! Debout toutes les sensibilités ! | Page d'accueil | Sens de l'engagement : en dessous de ça, nous pouvons raccrocher les gants. Journaliste, entrepreneur, militant politique, associatif, syndical, blogueur... »

30 juillet 2008

Excellent : une petite République des blogs dans la torpeur de l'été pour celles et ceux qui ne sont pas (encore) ministres ;-)

Versac, notre connecteur à tous ne sera pas là cette fois là, mais bien présent en août.

Je me fais une joie de retrouver les quelques courageux encore en région parisienne pour clore cette première année de l'ère Sarkozy et fêter l'alternative qui doit nécessairement naître dans les mois qui viennent. AmiEs et adversaires politiques, à ce soir !


Découvrez Pink Martini!

Commentaires

Yes une rep des blogs.......a ce soir alors les courageux bises

Écrit par : virginie v | 30 juillet 2008

J'en serai, à ce soir ! :)

Écrit par : Pierrick | 30 juillet 2008

@Pierrick : et même qu'on arrivera presque ensemble ;-) bises

Écrit par : virginie v | 30 juillet 2008

Argh, impossible de m'y rendre aujourd'hui, à moins qu'on ne m'envoie un hélicoptère. Mais le coeur y est, bon courage à ceux qui y seront, en particulier, bien sûr, à notre excellente Quitterie.

Écrit par : Hervé Torchet | 30 juillet 2008

@Tous : c'etait super sympa cet rep des blogs improvisée..un moment de detente, de plaisir..bonnes vacances à tous

Écrit par : virginie v | 31 juillet 2008

Mon bilan TRES PERSONNEL de cette République des Blogs estivale encore une fois très branchée politique:

Techniquement, Baltard fermant cet été les portes de son pavillon, Maître Kanter a adapté sa terrasse. Sociaux-démocrates et Démocrates-sociaux s'y sont confiés les uns aux autres: Le PS a le cancer, le MoDem respire encore.
"C'est grave, docteur?
- De toutes façons, ce n'est pas un parti qui mènera la révolution de l'économie sociale et solidaire.
- Mais ce ne sont que des mots, docteur!
- Non, non, laissez-moi vous expliquer..."

Et il a super bien expliqué. La prochaine fois, j'espère que le docteur viendra à la République.

Écrit par : GuillaumeD | 31 juillet 2008

Bonjour à toutes et tous,

Viscéralement sarkozyste dans l'âme, je viens récemment de découvrir Quitterie Delmas par le biais d'extraits vidéos présents sur dailymotion et pour être tout à fait honnête, je dois reconnaître qu'elle a un talent monumental.Ce qui me frappe au premier abord c'est le courage et l'opiniâtreté dont elle fait preuve alors que le mouvement de François Bayrou navigue depuis plusieurs mois sur des flots très agités.En dépit de l'effritement progressif de l'électorat néo-centriste, Quitterie Delmas poursuit le rêve de la concrétisation prochaine de ses efforts.Il ne fait aucun doute qu'elle fait selon moi partie de ses femmes politiques(dont le nombre se compte sur les doigts d'une seule main)hors norme.

Écrit par : Romain Chatagneau | 31 juillet 2008

@Romain : je connais Quitterie depuis plus longtemps ;-) mais je suis d'ac avec toi.

Écrit par : virginie v | 31 juillet 2008

Je ne vois pas pourquoi Versac continue à être le dictateur de l'empire des blogs, si il arrête de bloguer ?

@ Quitterie ?
On m'a dit que les éditions Delmas c'était de ta famille ???

Écrit par : politoblog | 01 août 2008

@Politoblog : Je crois pas mais j'suis pas sur à 100%, bon WE, virginie

Écrit par : virginie v | 01 août 2008

Oh l'autre elle part en week-end sans me faire de bise !

Écrit par : politoblog | 01 août 2008

@Politoblog : grosse bise et elle part en WE et en vacances ;-) virginie

Écrit par : virginie v | 01 août 2008

Pour décoller, elle doit rejoindre le mouvement
Désir de revanche :)

Bonnes vacances et bonne continuation

Écrit par : sangaku | 06 août 2008